“gratuit, sympa avec les enfants, étonnant”
Avis sur Haw Par Villa

Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Hem, France
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“gratuit, sympa avec les enfants, étonnant”
Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous sommes arrivés à Haw Par Villa car les guides indiquaient cette sortie avec les enfants, mais nous n'avions pas du tout vu d'images avant d'arriver (et oui, on n'avait même pas lu Trip Advisor avant de venir !!).

Du coup c'était une grosse surprise de voir toutes ces couleurs et ces statues. Ambiance un peu comme dans un parc à thème vieillot. C'est sûr qu'on ne ferait plus ça de nos jours, c'est hyper kitsch. Couleurs trop flashy, ou au contraire, peintures écaillées. Personnages et animaux caricaturés.

Les enfants voulaient voir des animaux: il y a des dizaines et des dizaines de tortues, pour ça ils ont été servis. Il y avait aussi un ou deux écureuils et un ou deux poissons.

Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment, car si on laisse de côté l'aspect démodé du parc, 1- nous étions tranquilles car il y a peu de monde. 2- c'est assez grand pour valoir le déplacement, et assez petit pour faire le tour en 1 heure. 3- si on s'intéresse à l'histoire ou à la mythologie chinoise, on peut apprendre beaucoup de choses.

Visité en juillet 2013

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté Haw Par Villa ont aussi consulté

Singapour, Singapour
Singapour, Singapour

Vous connaissez Haw Par Villa ?