“A faire!”

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 13 mai 2014

Toute la famille a beaucoup Apprécié cette visite de nuit, les animaux sont tranquilles et on peut choisir de prendre un petit train ou de marcher pour les découvrir.
Attention aux moustiques ...

Écrire un avisAvis (9 226)

Avis publié : 25 avril 2014

Nous sommes allés plusieurs fois à Singapour et avons visité le zoo à plusieurs reprises. Ce zoo est très intéressant et est désormais complété par une nouvelle attraction : le "Night Safari".
Cette attraction, comme son nom l'indique est nocturne. Vos billets vous donnent droit à une promenade en petit train avec commentaires d'un guide le long d'un parcours spécifique avec des arrêts intermédiaires non obligatoires. Cette balade vous permet de voir de près de nombreux animaux dans leurs enclos. Le trajet est conséquent et est bien conçu.
Après ce petit voyage guidé il est possible, et nous le recommandons, de faire un parcours à pieds qui vous permet de voir d'autres animaux dans leurs enclos ou en vivarium. Ce parcours est très facile et complètement sécurisé.

Une attraction que nous vous recommandons, nous y avons passé un bon moment.

Une attraction encore plus récente vient juste d'être ouverte au public "The River Safari" qui fera l'objet d'une autre visite au zoo de Singapour.

Avis publié : 22 janvier 2014

Rien d'exceptionnel pour ce safari nocturne. Pas de possibilités pour prendre des photos. Assez éloigné du centre de Singapour, peu d’intérêt car peu d'animaux à voir.

Avis publié : 7 septembre 2013

Beaucoup de mondes critiquent le NightSafari en disant que les animaux y sont tristes et dorment aux heures de l'ouverture du zoo.
Personnellement, nous avons eu la chance de voir 2 léopards jouaient, et tous les animaux étaient éveillés.

Je conseille le petit tour en train plutôt que la balade à pied.
Les guides sont très sympas

N'oubliez pas : antimoustiques et flashs interdits sous peine d'amende !!

Avis publié : 25 août 2013

Attraction citée dans tous les guides, le night safari est une promenade en voiture électrique de nuit, a travers le zoo de la ville. Très excentré, beaucoup de monde s'y presse a la tombée du soir. Visite un peu trop rapide, mais sensation intéressante et ambiance surprenante de nuit.
Ne pas oublier de s'enduire d'antimoustique, très utile dans la foret.

Les voyageurs ayant consulté Night Safari ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Vous connaissez Night Safari ?