“Délicieux”
Avis sur Capricci

Capricci
Classé n° 95 sur 10 645 Restaurants à Singapour
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Buffet, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Chinatown
“Délicieux”
Avis écrit le 3 décembre 2012

Restaurant soigné avec une jolie carte, vins inclus. Nous y étions le soir et les tables étaient bien dressées de nappes blanches et l'acceuil était chaleureux. Le couple de propriétaires italiens était présent!
Le jambon de parme est succulent!! Les portions sont bien proportionnées et les prix plus que raisonable pour Singapour. Mon risotto aux coquilles St-Jacques était parfaitement al dente et savoureux. Le patron a executé la commande spéciale pour deux de nos convives, tagliata con ruccola; ce plat ne se trouvant pas sur la carte. Donc, il suffit de demander et selon la possiblilté de la cuisine, votre voeux sera exhaussé.

• Visité en décembre 2012

• Indonésien en 1er

Les voyageurs ayant consulté Capricci ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Vous connaissez Capricci ?