PARKROYAL on Pickering
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
  • Restaurant
The Quay Hotel(Singapour)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Mono(Singapour)
  • Petit déjeuner inclus
3 352 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 janvier 2014

Un hôtel magnifique et relativement écologique. Une architecture remarquable et des chambres vastes et très design. Belle piscine en étage.
Le buffet du petit déjeuner est réellement époustouflant, pour moi un des meilleurs au monde. Les formalités de check in ont été un peu laborieuses. Probablement un effet de l'ouverture récente. Déception en revanche pour le couchage d'une 3 ième personne , en l'occurrence notre fille de 19 ans . Le lit n'était pas préparé et en fait c'est un couchage sur le canapé , bien trop court .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Ce bijou architectural est situé a 2 pas de Chinatown , des quais , ... bref idéalement situé . Sa façade bâtie comme un mille feuille en dégradé de gris tout en courbes, avec des cascades de verdure , est superbe . Les chambres sont spacieuses ... silencieuses ... Seul bémol , la combinaison toilettes - douche séparée par une cloison de verre transparente ... ?! Le must : le Club Orchid au 16 étage qui vous permet de profiter d un petit dej au calme, d un afternoon tea ou d un early dinner inclus dans le prix de la chambre tout cela avec une vue sur Singapore . Ah ... J oubliais les superbes huttes pour se relaxer au bord de la piscine ... Bref , on y retourne quand ???

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Étant de passage à Singapore en attendant de repartir sur l'Australie, nous avons craqués pour cet hôtel, et notre choix n'a pas été déçu!!! Un seul mot pour le qualifier: exceptionnel. Les service est incroyablement efficace, l'emplacement idéal, il est durable, et les chambres très feng chui! A noter les jardins suspendus, et le petit déjeuner...incroyable!!!!
A recommander!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Superbe hotel magnifique chambre , petit dejeuner impeccable, design et ambiance relaxante au sein de lhotel qui pour finir est tres bien situe transports, chinatown, marina bay....a conseiller sans hesiter

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Magnifique hotel plein de verdure. Chambres tres confortables et tres propres, service irreprochable, vue magnifique, piscine a debordement avec vue sur Singapour et petit dejeuner gargantuesque...tout etait present pour un excellent sejour

• Séjour en : août 2013