“La nature à singapour”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 24 juillet 2014

La nature sauvage en plein Singapour!!!! De la verdure!!!
Si vous voulez voir les singes,n'y allez pas un jour de pluie ou d'orage!
Et n'oubliez pas vos baskets!

Écrire un avisAvis (1 547)
Filtrer

Avis publié : 22 janvier 2014

A Singapour, si vous avez du temps libre, il est rare que vous ne trouvez rien d'intéressant à faire. Nous avons beaucoup aimé ce parcours jalonné de plaques indicatives et avons un peu transpiré pour le boucler en un temps un peu record (pour nous, des travailleurs la plupart du temps assis).

Avis publié : 21 janvier 2014

La nature y est encore très présentes. On y rencontre varans et singes sans oublier papillons et fleurs tropicales. On est au calme et il y fait bon se promener.

Avis publié : 1 octobre 2013

Endroit génial pour se promener, on se croirait dans la jungle, tout cela à deux pas du centre de Singapour. Nous avons vu de nombreux petits singes c'était rigolo.

Avis publié : 15 mai 2013

Merveilleuse Singapour côté nature. Sentiers bien indiqués, vous croisez randonneurs et singapouriens faisant leur jogging. Nous avons fait la randonnée tree top walk; il faisait très chaud mais singapour ce n'est pas que des boutiques de luxe: c'est la jungle dans la ville; vous croisez des singes et autres reptiles. Attention les taxis ne connaissent pas et il est encore plus difficile de faire venir un taxi pour vous rechercher (c'est une singapourienne qui nous a finalement proposé de nous reconduire à un arrêt de bus).

Les voyageurs ayant consulté MacRitchie Nature Trail ont aussi consulté

Singapour, Singapour
Singapour, Singapour

Vous connaissez MacRitchie Nature Trail ?