“Des pandas-stars, et quelques autres”
Avis sur River Safari

Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Versailles, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Des pandas-stars, et quelques autres”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous ne sommes pas de grands habitués des zoos aussi nous avons traîné de cage en cage pour observer la grande variété d'animaux abrités par ce bout du zoo de Singapour. L'attraction-phare étant naturellement les deux pandas roux et les deux pandas chinois, dont le capital "mignon" a encore sévi fortement ce jour là.
Nous avons cependant apprécié de voir évoluer d'autres animaux comme les impressionnantes vaches des mer ou la loutre géante et nous avons beaucoup aimé pouvoir nous tenir dans la cage des petits singes.
Ce zoo classique tient ses promesses pour les appréciateurs du genre et les curieux.

Visité en novembre 2013

51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Pour voir les pandas !”
Avis écrit le 5 juin 2013

C'est loin du centre ville (au moins 1 heure de Chinatown par les transports et plus d'une demi heure de taxi).
Le River Safari, le Night Safari et le zoo sont côte à côte.
Pour le moment, l'entrée au River Safari est de 25 dollars (au lieu de 35) car justement la partie River n'est pas ouverte.
On découvre une succession d'aquariums dont un très grand superbe avec des lamentins; mais pour le reste, c'est un peu décevant.
Mais, on y va surtout pour les pandas et donc je n'ai pas été déçu; on voit parfaitement bien de superbes pandas roux et les deux vedettes Kai-KAi et JIA-JIA, chacun dans leur enclos.
Les autres animaux sont encore au Singapore Zoo donc soit vous faites les 2 parcs (prix jumelés) soit vous attendez la totale ouverture du River Safari.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté River Safari ont aussi consulté

Singapour, Singapour
Singapour, Singapour

Vous connaissez River Safari ?