Pan Pacific Serviced Suites Beach Road, Singapore
N° 16 sur 305 Hôtels à Singapour
“Decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Bon emplacement, grande chambre, personnel attentionné, décoration intéressante pour qui aime le bling bling mais quelques détail casse l'expérience :
- un système d'air conditionne mal conçu qui oscille entre très froid et très chaud
- une salle de petit déjeuner sous dimensionnée ou vois aurez certainement a attendre
- télévision réservée au geeks avec 2 télécommandes

Plus quelques problèmes divers : super la machine a café dans la chambre, encore faudrait il au elle fonctionne

Dommage pour un hôtel de cette catégorie.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Andrew_PPSSBR, General Manager de Pan Pacific Serviced Suites Beach Road, Singapore, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos commentaires. Ils nous sont très utiles et nous permettent de nous améliorer.

Nous regrettons d’apprendre que votre séjour à Pan Pacific Serviced Suites Beach Road n’a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses. Nous avons pris en compte vos commentaires et nous faisons le nécessaire afin que de tels désagréments ne se reproduisent plus.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous lors d’un prochain séjour à Singapour et vous prions de nous contacter pour toute demande, afin que nous puissions vous réserver le meilleur accueil et répondre au mieux à vos attentes lors de votre séjour.

Andrew

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Marina Bay
N° 14 sur 305 à Singapour
4.5 5 étoiles 1 707 avis
Joo Chiat
Village Hotel Katong by Far East Hospitality
Village Hotel Katong by Far East...
N° 18 sur 305 à Singapour
4.5 5 étoiles 1 118 avis
Orchard Road
Pan Pacific Orchard
Pan Pacific Orchard
N° 23 sur 305 à Singapour
4.5 5 étoiles 1 665 avis

Vous connaissez Pan Pacific Serviced Suites Beach Road, Singapore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pan Pacific Serviced Suites Beach Road, Singapore

Établissement : Pan Pacific Serviced Suites Beach Road, Singapore
Adresse: 7500B Beach Road, Singapour 199592, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pan Pacific Serviced Suites Beach Road, Singapore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ctrip TA, Expedia, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pan Pacific Serviced Suites Beach Road, Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pan Pacific Serviced Suites Beach Road, Singapore Singapour