Contrôle des avis
1 483 résultats
Avis publié : 2 avril 2017 par mobile

Nous étions 3 couples et nous avons eu un séjour parfait. Le personnel est extrêmement attentionné et les chambres très confortables.
Très bon déjeuner.
Au-delà de la chambre toutes les boissons douces sont gratuites et l'hôtel fut très généreux en nous offrant un transport gratuit vers l'aéroport
Enfin l'hôtel a pris un soir les moyens proactifs pour faire taire une bande de joyeux lurons un peu trop fêtards près de l'hôtel.
Belle équipe au Amoy...merci pour votre attention
Danny & JF

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 janvier 2017

Voici un bon hôtel avec beaucoup de charme construit autours d'un ancien temple japonais.
Il est facile d'accès (une station de métro se trouve juste en face dans la rue) et se trouve à 2 pas de Chinatown et à 15 min de la baie
Les chambres sont neuves et bien équipées. L’hôtel m'a équipé gracieusement d'un "Handy", petit smartphone loué par la ville de Singapour pour 15$/j normalement permettant de téléphoner et d'avoir accès à la 4g et d'obtenir des réductions pour les activités touristiques !
A noter également que la semaine avant mon arrivée, ils m'ont contacter par mail pour m'offrir le transfert depuis l'aéroport.
Je ne mets pas 5 étoiles car je trouve le petit déjeuné trop léger en terme de choix (surtout pour un français qui n'a pas l"habitude du petit déjeuné à l'américaine)

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 22 janvier 2017

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel. La pauvreté des espaces communs, couloirs gris, moquettes sales, est déprimante. La chambre est meublée avec charme mais petite. Il faut savoir que "l'hôtel" est traversé par une ruelle piétonne qui relie la zone pietonne à la rue et au métro et qui n'y a aucun lieu pour se tenir hormis l'accueil. La salle de petit déjeuner fait restaurant le reste de la journée. Le petit déjeuner est réduit à du pain, beurre sans confiture, omelette, yaourt servi sans sourire. S'il n'y avait pas le personnel de l'accueil qui est adorable, on ne serait pas resté car le prix est élevé par rapport aux hôtels du secteur.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2016

Nous avons séjourné sur singapore peu de nuits mais l'accueil est extraordinaire le service fantastique les chambres pas très grandes mais jolie et confortable.
L'emplacement est idéal (métro, taxi....) et au cœur de Chinatown.
C'est plein de petites attentions y compris sur des demandes saugrenues comme à chercher un fer à repasser !
lein de charme et de taille humaine ce joli hotel ne cherche pas à rivaliser avec tous ces voisins pleins d'etoiles...
Une tres belle voiture est venue jour récupérer a l'aéroport et l'accueil a été tres chaleureux! La chambre est tres bien décorée, et possède tout ce que l'on peut attendre d'un hotel de ce prix...
Nous nous sommes réveillés tard et le petit déjeuner était par conséquent un peu léger... plus de fromage, ni de salade et le pain venait juste de sortir du congélateur...malgré cela nous gardons un souvenir plaisant de cet endroit car il se situe à proximité de bons petits restos et le métro ainsi que les taxis sont à 50 m de la...
Mais la palme d'or revient au personnel... d'une extrême gentillesse et disponibilité... ils se plient en 4 pour vous satisfaire et répondre à toutes vos attentes....nous les remercions vivement et bien sur nous conseillons a tous d'y faire une halte car comme nous vous serez conquis....

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2016

Un hôtel avec un très bon emplacement. Le vrai plus est le service, toute l'équipe répond à la moindre demande. Des chambres spacieuses et confortables. Bon compromis entre authenticité et modernité.
A essayer!
Malik