“V hotel Bencoolen : hôtel à éviter (je confirme)” 1 5 étoiles
Avis sur V Hotel Bencoolen

V Hotel Bencoolen
N° 183 sur 305 Hôtels à Singapour
“V hotel Bencoolen : hôtel à éviter (je confirme)”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Je rejoins les autres commentaires : à éviter absolument.

Les raisons qui motivent ce commentaire sont :

1. Staff incompétent au possible. Nous avions commandé, auprès de l'équipe de nuit, un taxi, pour 7h45 du matin, pour aller à l'aéroport. Arrivé à l'heure dite à la réception, nous demandons notre taxi et là absence de compréhension des réceptionnistes. Le message n'était pas passé. Au de-là de ça, le staff a été incompétent, lent, sans réactivité, insolent : nous avons eu notre taxi à 8h30. Alors qu'il ne faut que moins de dix minutes pour avoir un taxi à Singapour

2. L'hôtel est situé sur une rue en travaux. Nouvelle ligne de métro en construction. Ces travaux se prolongent jusqu'en 2017 et rendent incommode l'accès à l'hôtel, en plus du bruit de chantier perpétuel.

3. La qualité des draps est parfois douteuse.

4. Le ménage, notamment dans les parties communes, est certainement douteuses.

5. Et pour finir, les règles de l'hôtel, non explicité sur booking, implique un paiement comptant de l'ensemble du séjour. Nous avions payé que la première nuit, arrivé à minuit. Le lendemain soir, quand on revient à l'hôtel, plus d'accès à la chambre, obligé de payer à nouveau (nous n'avions pas encore été prévenu de cette règle). Du coup, des frais supplémentaires.

6. Ah, j'allais oublier le wi fi saute tous les quinze minutes et il faut se déplacer à la réception pour avoir un nouveau code.

En conclusion, pire hôtel à Singapour possible pour un supposé quatre étoiles. Pour ce genre de prestations, autant prendre un hôtel à 30 euros...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Madrid
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Au moment de la réservation il n'y avait pas d'avis (l'hotel est neuf).
Je ne peux que rejoindre les avis précédents. Cet hôtel est à éviter. Et voici les principales raisons:
-L'accueil à la réception est glacial. A vrai dire je n'ai jamais vu un accueil aussi expéditif qui se résume à votre passeport et votre carte bancaire. Il vous faudra revenir à l'accueil plusieurs fois pour tenter d'avoir des informations (wifi, emplacement de la piscine, plan de la ville).
-De nombreuses personnes se plaignent de la taille des chambres et souvent je trouve qu'il exagèrent mais là...c'est vraiment petit et pas du tout adapté pour 2 personnes. Sans avoir de gros bagages, nous avons passé notre temps à slalomer dans la chambre.
-La propreté globale est relative, trace de cheveux, miettes de biscuits.
-Des mesquineries incroyables: une seule table de chevet (vu la taille de la chambre impossible d'en mettre une deuxième), pas de prise électrique dans la salle de bain.
-Le wifi fonctionne quand il en a envie et on vous ne pourrez vous connecter qu'avec un appareil à la fois.
-Le coup de grâce fut donné lorsque je leur ai demandé de nous garder nos bagages après le check out et que j'ai constaté que les bagages étaient stockés...dans la rue sur un chariot. Heureusement que Singapour est une ville bien fréquentée.

Des choses positives malgré tout qui fait que cet hôtel n'est pas à classer dans les "à fuir":
- La localisation est excellente. Orchad Rd pas loin, bras basah MRT à côté. D'ailleurs la rue Bencoolen étant en travaux jusqu'en 2017 en taxi je vous recommande d'indiquer comme destination la station MRT bras basah.
- La vue (nous étions au 10é) est sympa, nous étions côté CBD avec tous les buildings.
- La piscine qui est vide (logique car personne ne sait où elle se trouve!). Elle est au 3é étage dans le patio.

Au global: un mauvais hôtel, mauvais rapport qualité prix, tous les gens que j'y ai croisé se plaignaient.
Pour le même prix, l'Ibis semble être un meilleur choix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Singapour