Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“V hotel Bencoolen : hôtel à éviter (je confirme)” 1 5 étoiles
Avis sur V Hotel Bencoolen

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
V Hotel Bencoolen
N° 183 sur 305 Hôtels à Singapour
Paris, France
1 avis
“V hotel Bencoolen : hôtel à éviter (je confirme)”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Je rejoins les autres commentaires : à éviter absolument.

Les raisons qui motivent ce commentaire sont :

1. Staff incompétent au possible. Nous avions commandé, auprès de l'équipe de nuit, un taxi, pour 7h45 du matin, pour aller à l'aéroport. Arrivé à l'heure dite à la réception, nous demandons notre taxi et là absence de compréhension des réceptionnistes. Le message n'était pas passé. Au de-là de ça, le staff a été incompétent, lent, sans réactivité, insolent : nous avons eu notre taxi à 8h30. Alors qu'il ne faut que moins de dix minutes pour avoir un taxi à Singapour

2. L'hôtel est situé sur une rue en travaux. Nouvelle ligne de métro en construction. Ces travaux se prolongent jusqu'en 2017 et rendent incommode l'accès à l'hôtel, en plus du bruit de chantier perpétuel.

3. La qualité des draps est parfois douteuse.

4. Le ménage, notamment dans les parties communes, est certainement douteuses.

5. Et pour finir, les règles de l'hôtel, non explicité sur booking, implique un paiement comptant de l'ensemble du séjour. Nous avions payé que la première nuit, arrivé à minuit. Le lendemain soir, quand on revient à l'hôtel, plus d'accès à la chambre, obligé de payer à nouveau (nous n'avions pas encore été prévenu de cette règle). Du coup, des frais supplémentaires.

6. Ah, j'allais oublier le wi fi saute tous les quinze minutes et il faut se déplacer à la réception pour avoir un nouveau code.

En conclusion, pire hôtel à Singapour possible pour un supposé quatre étoiles. Pour ce genre de prestations, autant prendre un hôtel à 30 euros...

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Jean d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 101 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    120
    364
    380
    148
    89
Consultez les avis pour
287
273
97
181
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Madrid
Auteur de niveau
31 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Au moment de la réservation il n'y avait pas d'avis (l'hotel est neuf).
Je ne peux que rejoindre les avis précédents. Cet hôtel est à éviter. Et voici les principales raisons:
-L'accueil à la réception est glacial. A vrai dire je n'ai jamais vu un accueil aussi expéditif qui se résume à votre passeport et votre carte bancaire. Il vous faudra revenir à l'accueil plusieurs fois pour tenter d'avoir des informations (wifi, emplacement de la piscine, plan de la ville).
-De nombreuses personnes se plaignent de la taille des chambres et souvent je trouve qu'il exagèrent mais là...c'est vraiment petit et pas du tout adapté pour 2 personnes. Sans avoir de gros bagages, nous avons passé notre temps à slalomer dans la chambre.
-La propreté globale est relative, trace de cheveux, miettes de biscuits.
-Des mesquineries incroyables: une seule table de chevet (vu la taille de la chambre impossible d'en mettre une deuxième), pas de prise électrique dans la salle de bain.
-Le wifi fonctionne quand il en a envie et on vous ne pourrez vous connecter qu'avec un appareil à la fois.
-Le coup de grâce fut donné lorsque je leur ai demandé de nous garder nos bagages après le check out et que j'ai constaté que les bagages étaient stockés...dans la rue sur un chariot. Heureusement que Singapour est une ville bien fréquentée.

Des choses positives malgré tout qui fait que cet hôtel n'est pas à classer dans les "à fuir":
- La localisation est excellente. Orchad Rd pas loin, bras basah MRT à côté. D'ailleurs la rue Bencoolen étant en travaux jusqu'en 2017 en taxi je vous recommande d'indiquer comme destination la station MRT bras basah.
- La vue (nous étions au 10é) est sympa, nous étions côté CBD avec tous les buildings.
- La piscine qui est vide (logique car personne ne sait où elle se trouve!). Elle est au 3é étage dans le patio.

Au global: un mauvais hôtel, mauvais rapport qualité prix, tous les gens que j'y ai croisé se plaignaient.
Pour le même prix, l'Ibis semble être un meilleur choix.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci joch1202
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Singapour

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Rochor
Hotel Bencoolen
Hotel Bencoolen
N° 179 sur 305 à Singapour
3.5 5 étoiles 424 avis
V Hotel Lavender
N° 167 sur 305 à Singapour
3.5 5 étoiles 3 072 avis
Bayview Hotel Singapore
N° 190 sur 305 à Singapour
3.5 5 étoiles 664 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
BIG Hotel Singapore
N° 109 sur 305 à Singapour
4.0 5 étoiles 1 107 avis
Strand Hotel
N° 166 sur 305 à Singapour
3.5 5 étoiles 339 avis
Rochor
Summer View Hotel
Summer View Hotel
N° 107 sur 305 à Singapour
3.5 5 étoiles 374 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez V Hotel Bencoolen ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant V Hotel Bencoolen

Établissement : V Hotel Bencoolen
Adresse: 48 Bencoolen Street, Singapour 189267, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 183 sur 305 Hôtels à Singapour
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 134 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — V Hotel Bencoolen 3*
Nombre de chambres: 272
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de V Hotel Bencoolen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
V Hotel Bencoolen Singapour

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page