“Très bien et un peu atypique pour Singapour”
4 sur 5 bulles Avis sur hangout@mt.emily

hangout@mt.emily
“Très bien et un peu atypique pour Singapour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avions une chambre de 4 personnes. Excellent rapport qualité-prix pour la ville. Simple, mais très bien et très propre et d'allure jeune et moderne. Idéal pour une escale de quelques jours à Singapour. En plein centre, près d'un parc et donc très au calme.
Personnel très serviable à l'accueil. Nous avons pu prendre une douche le soir avant d'aller à l'aéroport alors que la chambre avait été rendue le matin.
Petit-déjeuner un peu chiche et tout est débarrassé à 9h30.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2010

tres bon petit hotel pour backpack voyageur
petit dejeuner et tarfis tres correct
seul petit bemol mis à part que la chambre n'est pas de fenetre: il faut allumer son ballon d eau chaude manuellement pour pouvoir prendre des douches chaudes...
sinon rien a redire

Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
Sydney, Australie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel beau, propre, pour petit budget avec un bon service et un bon petit-déjeuner.
L'hôtel est situé sur une colline un peu loin des quartiers animés et des moyens de transport.
Le wifi gratuit et la salle de cinéma sont des petits plus.
Grâce aux chambres communes, il est possible de rencontrer des gens.
Cet hôtel n'est pas très bon marché (mais tout est cher à Singapour), malgré ça, nous recommanderions cet endroit.

Kuala Lumpur, Malaisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir passé un séjour décevant dans un autre petit hôtel, nous avons décidé d'essayer le Hangout@ Mt. Emily et je suis si content de l'avoir fait! Bien que l'on ait réservé dans un internet-café quelques instants avant, le personnel à Hangout a appliqué le prix de réservation internet le plus bas, et lorsque le lendemain on nous a changé pour une chambre plus grande et plus confortable (cette chambre n'était pas disponible quand on est arrivé), encore une fois ils nous donné les tarifs de réservation internet.

Même si c'est un hôtel au confort rudimentaire, le personnel a été très agréable et conciliant. Ils ont mis les médicaments de mon ami dans leur réfrigérateur, derrière le comptoir d'enregistrement, ils étaient compréhensifs et efficaces lorsque l'alarme de notre voiture s'est déclenchée et ne s'arrêtait pas.

Vu qu'on avait une voiture, c'était un soulagement d'avoir le parking gratuit surtout avec les places de stationnement hors de prix dans des hôtels de charme à Chinatown.

Les chambres étaient propres, claires et assez élégantes. Le salon sur le toit et la vue sont magnifiques. Le parc à côté est pratique pour se balader. Le petit déjeuner était bon, le restaurant élégant. L'accès Internet gratuit était très appréciable. Globalement, cela vaut vraiment le coup.

Dublin
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé 3 nuits au Hangout@ Mt. Emily il y a 4 semaines de cela et j'ai trouvé que les chambres étaient modernes et basiques, tout ce dont j'avais réellement besoin. Très bon rapport qualité/prix. Internet est gratuit, l'auberge est située un peu loin des transports publics. Il y a un restaurant, Wild Rocket accolé à l'hôtel et un bar juste à côté.

Buenos Aires, Argentine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné 3 nuits dans ce petit hôtel. Le service est bien, et c'est un bon endroit où se retrouver après une longue journée à visiter Sentosa et d'autres sites touristiques à Singapour. Je le recommande à 100%.

Singapour, Singapour
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi revenons tout juste de notre voyage à Singapour, où nous sommes allés au Hangout@Mt. Emily. C'était la première fois que je séjournais dans une auberge de jeunesse, et je dois dire que j'ai y est passé du bon temps! Je me demande si toutes les auberges de jeunesse du monde ressemblent à celle-ci.

L'ambiance est jeune et branchée, l'intérieur est magnifique. On se rend compte en regardant l'architecture (de la façade) et les ascenseurs que l'immeuble est ancien et qu'il a été rénové. Mais il a bien été rénové. Les chambres sont basiques, il y a de l'eau chaude et comme on est à Singapour, on peut boire l'eau du robinet. Il y a des parties communes où on peut utiliser internet (gratuit), regarder la télévision, ou juste discuter avec d'autres voyageurs. Le petit déjeuner est inclus. Leur thé est délicieux. Je reviendrais, juste pour prendre une autre tasse de thé. Ils ont des tarifs spéciaux sur internet pendant la saison basse.

Planifier bien votre journée car si vous n'avez pas réservé de taxi pour qu'il vienne vous chercher, c'est une bonne marche de 10 minutes pour monter puis descendre la route principale et 15 autres minutes pour aller à la station de train MRT.