“Hotel au calme au bon qualite prix”
Avis sur hangout@mt.emily

hangout@mt.emily
“Hotel au calme au bon qualite prix”
Avis écrit le 17 août 2012

Super hotel au calme avec terrasse panoramique
Sanitaires impecables - internet gratuit - station mrt (litle india) a 5 minutes par le parc -
Je le recommande vivement surtout a des familles la chambre de 5 avec fenetre ayant un rapport qualite prix excellent pour la ville

• Séjour du juillet 2012

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

Situé dans un quartier residentiel chic (a 50m du palais presidentiel), a 15min de marche (pas grand chose vu les distances a Singapore) de la station la plus centrale de la ville, cette auberge est ideal pour un premier sejour. L'etablissement est neuf, beau, propre et tres bien equipé (peut etre mieux que certains hotels). Les douches et toilettes sont modernes et tres propres. Il y a une salle TV, billards, et acces internet, et bien sur AC partout.
Je la recommande vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avions une chambre de 4 personnes. Excellent rapport qualité-prix pour la ville. Simple, mais très bien et très propre et d'allure jeune et moderne. Idéal pour une escale de quelques jours à Singapour. En plein centre, près d'un parc et donc très au calme.
Personnel très serviable à l'accueil. Nous avons pu prendre une douche le soir avant d'aller à l'aéroport alors que la chambre avait été rendue le matin.
Petit-déjeuner un peu chiche et tout est débarrassé à 9h30.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 2 janvier 2010

tres bon petit hotel pour backpack voyageur
petit dejeuner et tarfis tres correct
seul petit bemol mis à part que la chambre n'est pas de fenetre: il faut allumer son ballon d eau chaude manuellement pour pouvoir prendre des douches chaudes...
sinon rien a redire

Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
Sydney, Australie
Avis écrit le 22 juillet 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel beau, propre, pour petit budget avec un bon service et un bon petit-déjeuner.
L'hôtel est situé sur une colline un peu loin des quartiers animés et des moyens de transport.
Le wifi gratuit et la salle de cinéma sont des petits plus.
Grâce aux chambres communes, il est possible de rencontrer des gens.
Cet hôtel n'est pas très bon marché (mais tout est cher à Singapour), malgré ça, nous recommanderions cet endroit.

Kuala Lumpur, Malaisie
Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir passé un séjour décevant dans un autre petit hôtel, nous avons décidé d'essayer le Hangout@ Mt. Emily et je suis si content de l'avoir fait! Bien que l'on ait réservé dans un internet-café quelques instants avant, le personnel à Hangout a appliqué le prix de réservation internet le plus bas, et lorsque le lendemain on nous a changé pour une chambre plus grande et plus confortable (cette chambre n'était pas disponible quand on est arrivé), encore une fois ils nous donné les tarifs de réservation internet.

Même si c'est un hôtel au confort rudimentaire, le personnel a été très agréable et conciliant. Ils ont mis les médicaments de mon ami dans leur réfrigérateur, derrière le comptoir d'enregistrement, ils étaient compréhensifs et efficaces lorsque l'alarme de notre voiture s'est déclenchée et ne s'arrêtait pas.

Vu qu'on avait une voiture, c'était un soulagement d'avoir le parking gratuit surtout avec les places de stationnement hors de prix dans des hôtels de charme à Chinatown.

Les chambres étaient propres, claires et assez élégantes. Le salon sur le toit et la vue sont magnifiques. Le parc à côté est pratique pour se balader. Le petit déjeuner était bon, le restaurant élégant. L'accès Internet gratuit était très appréciable. Globalement, cela vaut vraiment le coup.

Dublin
Avis écrit le 12 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé 3 nuits au Hangout@ Mt. Emily il y a 4 semaines de cela et j'ai trouvé que les chambres étaient modernes et basiques, tout ce dont j'avais réellement besoin. Très bon rapport qualité/prix. Internet est gratuit, l'auberge est située un peu loin des transports publics. Il y a un restaurant, Wild Rocket accolé à l'hôtel et un bar juste à côté.