“Hôtel extraordinaire - décoration incroyable, extraordinaire!” 5 5 étoiles
Avis sur New Majestic Hotel

New Majestic Hotel
N° 74 sur 305 Hôtels à Singapour
Newcastle, Australie
“Hôtel extraordinaire - décoration incroyable, extraordinaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un endroit fantastique où aller si vous adorez la décoration d'intérieur. Les chambres sont grandes, la décoration est une source d'inspiration, avec les derniers modèles de meubles de créateurs.

Chaque chambre a été décorée par un décorateur différent, j'ai séjourné dans la chambre Aquarium et c'était génial.

Le hall d'entrée est magnifique avec de nombreuse chaises et lampes de créateurs.

Beaucoup de célébrités et de personnes à la mode viennent ici. Le groupe de rock australien JET logeait là lorsque j'y étais.

Le service est moyen mais la décoration est extraordinaire! J'ai tellement adoré la décoration de cet hôtel que j'y retournerai absolument.

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous recherchez quelque chose de pas commun, le New Majestic est alors pour vous. Idéalement situé dans l'un des quartiers les plus animés de Singapour, cet hôtel est unique et il est destiné aux gens chic.
Chaque chambre a son propre style et a été décoré par un décorateur talentueux. L'atmosphère est très branchée et même si les chambres sont assez petites, on se sent à l'aise mais essayez de choisir une chambre avec le style de vie du décorateur, c'est un peu plus cher mais c'est plus grand que les chambres de catégorie Garden. La propreté est parfaite et les produits de la marque "Kiehl est un "plus" pour ce magnifique hôtel de charme.
De plus, après une longue journée épuisante en ville, vous trouverez une très belle piscine et une petite salle de gym très moderne pour faire des exercices.
Mais, c'est juste au dessus de la moyenne parce que le Direction doit améliorer la qualité de son service qui manque de professionnalisme (une seule serveuse pour le petit déjeuner et pas assez souriante). S'ils veulent vraiment offrir un "séjour 5 étoiles", il serait bien de proposer plus de choix dans le menu du service en chambre et d'être plus disponible pour les clients.
Cependant, pour moins de 350 SGD petit déjeuner inclus, cet hôtel est d'un bon rapport qualité/prix et j'y retournerai lorsque je reviendrai
à Singapour.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Little India
4.5 5 étoiles 1 016 avis
Naumi Liora
Naumi Liora
N° 101 sur 305 à Singapour

Vous connaissez New Majestic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Majestic Hotel

Établissement : New Majestic Hotel
Adresse: 31 Bukit Pasoh Road New Majestic Hotel, Singapour 089845, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°37 des hôtels romantiques à Singapour
N°61 des hôtels familiaux à Singapour
N°67 des hôtels de luxe à Singapour
N°73 des hôtels d'affaires à Singapour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Majestic Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Agoda, Prestigia, Ctrip TA, Odigeo, HotelTravel.com, Cancelon et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Majestic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Majestic Hotel Singapore
Singapour New Majestic Hotel