“Hôtel bas de gamme ”

N° 161 sur 312 Hôtels à Singapour
Nice, France
“Hôtel bas de gamme ”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Hôtel situé dans le quartier de Little India à 5 minutes à pied de la station de métro Bugis et à 30 minutes de marche de la Marina Bay.

Chambre disposant du minimum, petite avec une salle de bain minuscule.

Personnel répondant au strict minimum.

Comparé aux prix des hôtels de Singapour, c'est un hôtel bon marché mais cela reste très cher pour ce que c'est.

Nous ne pouvons pas lui mettre plus que deux, car nous avons trouvé un cafard dans la chambre.

Nous sommes restés une nuit et nous avons payé 48€.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Suisse
Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel pour le prix et la localisation.
Pour Singapour les prix sont très corrects et l hôtel est très bien situe dans Little India. En revanche on est loin d être à 15 minutes de marche de la station Bugis! A moins d avoir un boulet accroché au pied... Comptez plutôt 5 bonnes minutes.

Le staff est plutôt sympa. L hôtel a été refait et ça se voit.
Dans la salle de bain , pas de cabine de douche pour séparer des toilettes
En revanche :
Très mauvaise insonorisation intérieure et extérieure ( aboiements de chiens, gens qui parlent sous les fenêtres dans la nuit, circulation et mosquée. Mais également sèche cheveux et ronflements, passages intempestifs dans le couloir... Tout dépend du savoir vivre de vos voisins ce soir la)
Matelas en revêtement plastique étanche pas très agréable. ( propre mais pas agréable)
pas de petit déjeuner

Au final, prendre le choix d avoir une fenêtre n est pas un plus.
Pas de frigo, pas de coffre fort.

Dommage qu ils n aient pas investi dans du double vitrage et des cloisons lors du rafraîchissement.
Bien pour une ou 2 nuits pour les petits budgets.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 février 2013

Hotel situé dans le quartier de Little India ( le quartier indien). Chambre de taille correcte avec SDB "asian style". Lit moyen car le matelas est en sky donc les draps ne tiennes pas en place. Ci non, TV câblé, air conditionnée ... Nous avons eu une chambre avec fenêtre, mais fermée à clefs. L'hotel ne propose pas de petit déjeuné mais dans les grand ville comme Singapour, il est facile de ce trouvé un petit déjeuné et même un différent chaque matin.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 janvier 2013

Les chambres, bien que petites et sans fenêtres, sont très propres et fonctionnelles, et le service est impeccable. L'hôtel est situé dans le quartier indien, à une 15aine de minutes des métros Bugis et Little India qui mènent au centre en 2 ou 3 stations. L'hôtel ne propose pas de petit déjeuner mais on trouve de nombreux food courts à proximité. Un conseil pour ceux qui veulent visiter l'ile de Sentosa, une navette gratuite (pour les touristes uniquement, présenter son passeport) part de l'hôtel Summer View à quelques minutes de marche du Dickson 81.

• Séjour du janvier 2013
Dorlisheim, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

En voyant les commentaires sur cet hotel on se demandait si nous avions bien choisi... personnellement c'etait un excellent choix, il est vrais que le quartier n'est pas des plus vivant et qu'il n'a rien d'extraordinaire mais l'hotel est très bien, simple correct, propre, clim, salle de bain propre et neuve, chambre avec fenetre sur rue, enfin très bien pour le prix et la ville....
Le personnel est discret et sympathique....
FRanchement rien à redire!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel situé dans un quartier assez insalubre. Avec mon époux et nos amis nous avions découvert dans notre chambre ... Une couette moisie! Oui oui moisie! Les serviettes sales, les murs sales, chambre sale, hôtel bruyant, humidité et bien sûr, pas de fenêtre. Mais le responsable était gentil et a l écoute.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Singapour

Avis écrit le 7 décembre 2011

Hotel en pleins cœur du quartier indien.. Le seul point positif pour circuler simplement et proche du métro et du Mostafa shopping center.. Sinon l hotel en lui meme ne vaut pas grand chose, assez triste et vieux.. Le staff est complètement indifférant et inutile.. Les chambres sont très très petites et n ont pas de fenêtre, pas de petit dej.. On paye cher pour service pauvre..

• Séjour du janvier 2011