Contrôle des avis
1 328 résultats
Avis écrit le 26 avril 2016

Arrivé sans rien avoir booké ! superbe accueil et de bons conseils pour la suite de mon voyage.
Idéalement situé. Literie impeccable chambre propre, rien à dire ! Commerces à proximité et vraiment charmant

Astuce pour la chambre : toît accessible donnant une belle vue
Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 avril 2016 par mobile

Près de 70€ pour une chambre exiguë, sans fenêtre (pas évident à repérer sur l'offre), sentant le tabac froid, avec un équipement et des peintures surannées, c'est bien cher payé! Par chance, la literie était propre. La qualité du contact à la réception est varié suivant l'interlocuteur.
Enfin, si vous faites la moindre modification de réservation, nuitée en moins évidemment, vous serez pénalisé d'une nuit comptée en plus! À éviter absolument, surtout que pour 10$ supplémentaires vous pouvez trouver nettement mieux!

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 février 2016

Je suis restée 3 nuits dans cet hotel. Il est situé près de la gare routière très pratique quand je suis arrivée de Malacca. Nouveau métro aussi à proximité pour rejoindre l'aéroport. Chambre sans fenêtre mais confortable et propre.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 novembre 2015

Tres bon hôtel, très propre, personnel charmant, bon emplacement proche du métro facile à trouver, dommage qu'il n'y ai pas de service petit déjeuner. Accès facile pour internet, très bon séjour, la ville est vraiment très belle .

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2015

Après de nombreux séjours en banlieue est, nous avons essayé cet hôtel plus central qui nous a parfaitement convenu. Prix raisonnable, chambres bien conçues, accueil sympa, juste à la frontière de Little India. Le passage de Geylang à Bugis est définitif...

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple