1 305 résultats
Avis publié : 19 octobre 2016 par mobile

14 nuits dans cette hôtel!!! Une horreur. Du bruit tous le temps. Des gens(clients sans gêne) des prostituées monte et descende, des gens qui SKYPE dans le couloir à 3h du matin, des portes qui claque tous le temps. Les draps sont tachés et les WC ml nettoyé (de l'urine sur l'abattant de la cuvette. 14 nuits horrible. Je déconseille fortement cette hôtel. Surtout quand on paye 79$ la nuit.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2016

Hôtel plus beau d'extérieur qu'à l'intérieur.
La chambre est très petite et sans fenêtre, assez propre tout de même.
Nous y avons séjourné 3 nuits ouf.
La station de metro état à 10 minutes à pieds.
Assez cher pour la prestation.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2016

J'ai choisi cet établissement cat c'était l'un des rare hôtel disponible près du centre ville de Singapour à moins de 100€ la nuit pour mes dates.
Je n'ai trouvé que deux points positifs à cet hôtel : l'emplacement à 5 minutes à pied du métro, et la connexion WiFi correcte. Pour le reste :
- le personnel était peu aimable,
- la clef de la chambre est une vrai clé (pas une carte magnétique) avec un badge énorme, très peu pratique à transporter si on a pas de sac avec soi,
- ma chambre n'étais pas très propre (cheveux, traces sur le sol...),
- la télécommande de la TV fonctionnait une fois sur quatre,
- la salle de bain était une pièce qui combine douche, WC et robinet. En prenant la douche l'eau coulait sous la porte et donc sur le parquet de la chambre. Heureusement ça n'a jamais eu le temps de trop couler car l'eau chaude ne durait pas plus de 5 minutes.
- Enfin, la chambre était très mal insonorisée avec le couloir, et entre les personnes qui téléphonent dans ce couloir à 2h du matin, ceux qui rentrent de soirée à 5h, puis les enfants qui sortent en criant pour aller prendre le petit déjeuner à 7h, les nuits n'ont pas été faciles.
Ca a été une très mauvaise expérience, et je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 26 avril 2016

Arrivé sans rien avoir booké ! superbe accueil et de bons conseils pour la suite de mon voyage.
Idéalement situé. Literie impeccable chambre propre, rien à dire ! Commerces à proximité et vraiment charmant

Astuce pour la chambre : toît accessible donnant une belle vue
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2016 par mobile

Près de 70€ pour une chambre exiguë, sans fenêtre (pas évident à repérer sur l'offre), sentant le tabac froid, avec un équipement et des peintures surannées, c'est bien cher payé! Par chance, la literie était propre. La qualité du contact à la réception est varié suivant l'interlocuteur.
Enfin, si vous faites la moindre modification de réservation, nuitée en moins évidemment, vous serez pénalisé d'une nuit comptée en plus! À éviter absolument, surtout que pour 10$ supplémentaires vous pouvez trouver nettement mieux!

Séjour en : avril 2016, a voyagé en solo