“Bien situé mais mauvais petit déjeuner”

South East Asia Hotel
N° 251 sur 308 Hôtels à Singapour
Tilburg, Pays-Bas
“Bien situé mais mauvais petit déjeuner”
Avis écrit le 17 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel et l'emplacement sont bien. Les chambres sont propres mais sentent un peu. Le service est passable. Mais le petit déjeuner n'est pas bon du tout, que du riz chaque matin et rien d'autre. Les employés sont très agréables. Si on prend en considération que c'est un hôtel pas cher, alors il est génial!

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Orange, Australie
Avis écrit le 14 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On s'est demandé si c'était une bonne idée de réserver un hôtel économique à Singapour, mais dès que nous sommes arrivés, on a su qu'on avait pris la bonne décision. Ils nous avaient gardé la chambre jusqu'à notre arrivée à 23h00 bien que nous n'ayons pas laissé de caution et le réceptionniste a été agréable et très efficace.

La chambre était extrêmement propre mais le seul inconvénient était la climatisation qui était bruyante, mais à part cela, tout était bien.

Le petit déjeuner de style chinois a été un choc pour nos goûts australiens, mais après tout, c'est pour cette raison que l'on va visiter d'autres cultures, pour essayer des choses nouvelles. Si j'avais voulu ma pâte à tartiner Vegemite sur du pain grillé, je n'avais qu'à rester chez moi.

C'était impressionnant de quitter la porte principale le matin et de trouver une rue toute colorée avec des étalages de fleurs et les deux grands temples au même endroit étaient tout simplement incroyables.

On y retournerait avec plaisir.

New Delhi, Inde
Avis écrit le 28 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel génial pour ceux qui voyagent avec un petit budget et c'est situé dans un bel endroit. A 5 minutes à pieds de la station Bugis MRT. Bugis Street - la plus grande rue pour le shopping à Singapour, se situe à 2 minutes de l'hôtel. On y trouve beaucoup de choses là-bas. Il y a également à côté pas mal de chaînes de restauration comme KFC, McDonalds, Burger King, et des centres commerciaux. Le restaurant Kwan Im Veg se trouve dans l'hôtel. La nourriture n'est pas si bonne que cela. J'ai seulement goûté au pain grillé. Les chambres sont superbes. Vraiment aucun souci. La Direction et le service client est bon. La réservation en ligne est bien. J'aimerais bien pouvoir y retourner.