“Délicieux”

Tolido's Espresso Nook
Classé n° 1 sur 361 Thé et café à Singapour
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Très bon restaurant serveuse souriante et très sympa qui est en plus très réactif à la demande du client. Très bon plan.

Contrôle des avis

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Pour un petit déjeuner sympa et pas trop cher.
Collé au quartier arabe, endroit sympa, joliment décoré et musique parfaite.

Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

L’ambiance est parfaite, la musique est bonne et le gens sont très sympathiques ! C’était excellent également, beaucoup de choix et tous super bon :)

Avis publié : 30 mars 2016 par mobile

Suite aux revues de TA nous avons essayé ce petit café. Bon accueil, propre, service souriant et poli. La carte simple mais très appétissante, je recommande les oeufs brouillés au saumon fumé et les pancakes à la banane. Attention très populaire et vite complet vers midi, ne sert que jusqu'à 18h30.

Avis publié : 30 mars 2016 par mobile

Personnel très accueillant, service attentionné et rapide.
Pour ma part pancakes et cappuccino ,très bon joliment présenté.
14,50$le tout....

Les voyageurs ayant consulté Tolido's Espresso Nook ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Vous connaissez Tolido's Espresso Nook ?