“Je ne conseille pas cet hotel”

Grand Park Orchard
N° 87 sur 312 Hôtels à Singapour
“Je ne conseille pas cet hotel”
Avis écrit le 10 septembre 2012

Expérience très mauvaise au Grand Park Orchard. L'hotel est superbement bien placé sur Orchard road au plein milieu de la rue la plus célèbre de Singapour. L'intérêt de l'hotel s'arrête là. Mon problème a commencé avec un check-in qui a duré en tout et pour tout 45 minutes... interminable lorsqu'on vient de faire de nombreuses heures de vol. Lorsque je questionne pour savoir si il y a un problème, il m'est répondu : j'essaye de vous trouver une chambre correcte car la chambre que vous avez réservé est minuscule et bruyante car elle donne sur un chantier qui se trouve derrière l'hotel ... rien de ce type ,n'était mentionné sur le site web de l'hotel. Les chambres sont en effet petites et de confort correct. La piscine est petite et entourrée de sièges jaunis et sales, il n'y a pas de spa et, pire que tout ... il n'y a même pas de "changing room" pour les voyageurs en transit ... ie ... pour ceux qui ont un avion à 22 heures ... il faudra faire votre check out à 12 heures et trouver un endroit ailleurs pour prendre une douche et vous changer avant le vol. Bref ... je ne vais pas plus loin dans mon opinion désastreuse sur cet hotel qui a définitivement pour seul mérite son emplacement très central.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hotel. Il n'est pas si agréable que le Goodwood ou le Regent par exemple, mais il est très bien placé en plein milieu de Orchard, face au Takashimaya. Le service est lent (nous avons attendu 1 heure nos bagages) et les chambres sont assez petites. Toutefois, quel luxe de pouvoir rentrer poser nos courses dans la chambre sans prendre un taxi !
le plus : l'emplacement, le coté moderne "branché" de l'hotel
les moins : service moyen, fortes odeurs de parfum dans l'hotel, chambres assez sombres et petites.
C'est bien pour 2 ou 3 nuits. Pas très confortable si il y a des enfants.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Mandarin Orchard Singapore
Mandarin Orchard Singapore
N° 71 sur 312 à Singapour
Holiday Inn Express Singapore Orchard Road
Holiday Inn Express Singapore Or...
N° 54 sur 312 à Singapour
Pan Pacific Orchard
Pan Pacific Orchard
N° 28 sur 312 à Singapour
Singapore Marriott Tang Plaza Hotel
Singapore Marriott Tang Plaza Ho...
N° 27 sur 312 à Singapour
Concorde Hotel Singapore
Concorde Hotel Singapore
N° 75 sur 312 à Singapour
Hotel Jen Orchardgateway Singapore
Hotel Jen Orchardgateway Singapo...
N° 43 sur 312 à Singapour

Vous connaissez Grand Park Orchard ?

Informations supplémentaires concernant Grand Park Orchard

Établissement : Grand Park Orchard
Adresse: 270 Orchard Road Grand Park Orchard, Singapour 238857, Singapour
Location : Singapour > Singapour > Orchard Road
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°52 des hôtels romantiques à Singapour
N°59 des hôtels d'affaires à Singapour
N°78 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Park Orchard 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Ctrip TA, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Park Orchard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Park Orchard Singapour
Grand Park Orchard Hotel Singapore