“Bien situé, mais peut mieux faire”

Peninsula Excelsior Hotel
N° 114 sur 312 Hôtels à Singapour
Île Maurice
“Bien situé, mais peut mieux faire”
Avis écrit le 22 avril 2014

Bon séjour passé au Peninsula Excelsior, mais l'hôtel peut améliorer ses prestations.
Le personnel n'est pas très accueillant et sympathique, tout le monde a l'air occupé et pressé. C'est un point qui nous a beaucoup marqué, ayant séjourné quelques jours à KL - Malaisie avant (au Melia Hotel).
L'hôtel est propre, et les espaces communs sont spacieux. Le WIFI payant laisse à désirer...
Les chambres sont assez vieillissante, il faudrait un lifting pour être plus attirant.
Nous avons demandé à changer la literie au bout de 3 jours, mais rien a été fait, ni signalé d'ailleurs... Nous avons été surpris par ce manque de délicatesse.
Le petit déjeuner n'est pas terrible, et pas assez varié. Le restaurant est petit (tout le monde mange l'un à côté de l'autre) et très bruyant.
Bref, nous avons passé un bon séjour à Singapour, mais le Peninsula doit sans doute revoir ses prestations, surtout son accueil.
La localisation de l'hôtel par contre est juste parfaite, non loin du Marina Bay (15mins à pieds), d'une station de métro et d'arrêts de bus (5mins à pieds).

Astuce pour la chambre : Demander à avoir une chambre en étage supérieur et avec vue sur le Marina Bay.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un Stopover avec Singapore Airlines.
L'hôtel est bien situé, central, mais de qualité très moyenne:
* les formalités à la réception prennent beaucoup de temps
* nous sommes arrivés vers 19h, une seule des chambres était prête. La réception nous a dit que la seconde serait prête rapidement, a soi-disant téléphoné devant nous au service de chambre pour demander que celle-ci soit faite. Nous sommes allés nous promener, à notre retour à 21h la chambre n'était toujours pas faite, il nous a été dit qu'elle venait seulement d'être libérée par ses occupants. Nous avons dû patienter 20 minutes de plus
* bien qu'au 17ème étage, l'insonorisation est si mauvaise que l'on entend très distinctement les bruits de la rue
* les fenêtres des chambres étaient sales
* le petit déjeuner est insipide.
Avec les avantages du Stopover, la chambre est finalement assez bon marché. Sans le Stopover, il doit être possible de trouver mieux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Singapour

france
Avis écrit le 8 février 2014

hotel assez central ( près de la cathédrale , non loin de la baie) mais vieillissant .
Propre , mais chambre sans charme ( 1100), spacieuse ( au 11 ème étage) avec vue partielle sur la skyline , mais bruyante car située à coté de la cage d'ascenceur .
Les vitres mériteraient d'etre nettoyées.....Manteau de bain à disposition .
Plateau de courtoisie , petit déjeuner correct , mais snack ( asian mix) immangeable !
Deux piscines dont une de terrasse donnant sur la caserne de pompiers agréable .
Personnel plutôt aimable et grand lobby au 5éme étage .
Hotel choisi dans le cadre des offres Singapour Airlines ( 43€ la nuit à deux ...)

Astuce pour la chambre : demander des chambres au delà du 11 éme étage , pour profiter de la vue nocturne sur la ville .Servi...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Vendelée, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Hotel très bien placé en centre ville, tout peut se faire à pieds, d'autant que cette ville est très propre et magnifique, tout se situe autour de la "Marina" L'animation y est permanente. Nous étions dans le cadre d'un "Stop" avec Singapour Airlines en retour d'australie; Cette option vous est conseillée.
La Chambre au 11° étage était parfaite et peu bruyante, le petit déjeuner non compris est d'un prix raisonnable et d'une excellence en qualité comme en quantité.
Le personnel très efficace, et stylé est bien sûr asiatique, Il reste à votre écoute pour tous services.
Pour le déjeuner et diner allez voir en ville le long de la rivière singapour. ou sur la baie.
Pour l'ensemble, un bon conseil voyagez avec Singapour airlines et demandez les avantage d'un "Stop Over". vous bénéficierez d'énormes réductions y compris dans les excursions et visites.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Canberra, Australia
Avis écrit le 28 janvier 2013

Hotel tres bien situe le seule point positif, proche de tout, pour qui aime marcher: chinatown, marina bay.... Le metro, bus, taxi sont pas loin 5mn.
Les points negatifs nous etions en famille "2 adultes, 1 enfant ,11ans", reservation faite par olotels.com. Une reclamation est en cours.
Lors de notre arrive on nous a soit disant surclassse lit 140cm 18em etage pour 3 (sans lit d'appoint qu'il nous a fallu ajouter "$60 sans les taxes et le service $10 pour 3 jrs soit +$200" aux $700 deja paye lors de la reservation.)
Le petit dej n'etait pas inclus alors que sur mon voucher il etait inscrit, la connection internet est payante $5/h et pas gratuite.
Le personnel n'est pas chaleureux notamment aux services de bagages, service de chambres pas tres cordiale et actif mais plus efficace avec un billet de $5 pour le nettoyage de la salle de bain qui etait pleine de poussieres et de cheveux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Erpent
Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce hôtel central dans le but de visiter Singapour. Il est proche de tout. Métro, bus et taxi disponibles.
Pas de petit déjeuner compris mais possibilité de le prendre au pied de l hôtel dans un café de l hôtel ( assez cher).
petite chambre propre avec vue sur le Marina Bay Sand, la roue et la baie. La réception se trouve au premier étage, au rez de chaussée il ne s agit que d ascenseurs et d une consigne ( étrange )
Piscine bizarre, on la voit de réception, peu d intimite. Pas très grande.
Pas de wifi dans les chambres, payant à la réception avec une carte.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 11 août 2012

Cet hôtel joui d'un emplacement parfait au centre de Singapour ce qui permet de faire beaucoup de choses à pied
Cependant pour le prix de la chambre il n'y a pas internet sauf dans le lobby le petit déjeuner n'est vraiment pas bon
Le personnel est à la limite de la politesse notamment quand il s'agit des bagages

À ce prix regarder les offres au marina bay sands !

• Séjour du août 2012