Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé, mais peut mieux faire”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Peninsula Excelsior Hotel
N° 114 sur 312 Hôtels à Singapour
Île Maurice
Auteur de niveau 4
22 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Bien situé, mais peut mieux faire”
Avis écrit le 22 avril 2014

Bon séjour passé au Peninsula Excelsior, mais l'hôtel peut améliorer ses prestations.
Le personnel n'est pas très accueillant et sympathique, tout le monde a l'air occupé et pressé. C'est un point qui nous a beaucoup marqué, ayant séjourné quelques jours à KL - Malaisie avant (au Melia Hotel).
L'hôtel est propre, et les espaces communs sont spacieux. Le WIFI payant laisse à désirer...
Les chambres sont assez vieillissante, il faudrait un lifting pour être plus attirant.
Nous avons demandé à changer la literie au bout de 3 jours, mais rien a été fait, ni signalé d'ailleurs... Nous avons été surpris par ce manque de délicatesse.
Le petit déjeuner n'est pas terrible, et pas assez varié. Le restaurant est petit (tout le monde mange l'un à côté de l'autre) et très bruyant.
Bref, nous avons passé un bon séjour à Singapour, mais le Peninsula doit sans doute revoir ses prestations, surtout son accueil.
La localisation de l'hôtel par contre est juste parfaite, non loin du Marina Bay (15mins à pieds), d'une station de métro et d'arrêts de bus (5mins à pieds).

Astuce pour la chambre : Demander à avoir une chambre en étage supérieur et avec vue sur le Marina Bay.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Jamil_2486
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

4 305 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    735
    1 891
    1 098
    366
    215
Consultez les avis pour
874
1 557
394
680
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau 4
45 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un Stopover avec Singapore Airlines.
L'hôtel est bien situé, central, mais de qualité très moyenne:
* les formalités à la réception prennent beaucoup de temps
* nous sommes arrivés vers 19h, une seule des chambres était prête. La réception nous a dit que la seconde serait prête rapidement, a soi-disant téléphoné devant nous au service de chambre pour demander que celle-ci soit faite. Nous sommes allés nous promener, à notre retour à 21h la chambre n'était toujours pas faite, il nous a été dit qu'elle venait seulement d'être libérée par ses occupants. Nous avons dû patienter 20 minutes de plus
* bien qu'au 17ème étage, l'insonorisation est si mauvaise que l'on entend très distinctement les bruits de la rue
* les fenêtres des chambres étaient sales
* le petit déjeuner est insipide.
Avec les avantages du Stopover, la chambre est finalement assez bon marché. Sans le Stopover, il doit être possible de trouver mieux.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Lucien T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Singapour

france
Auteur de niveau 5
82 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
Avis écrit le 8 février 2014

hotel assez central ( près de la cathédrale , non loin de la baie) mais vieillissant .
Propre , mais chambre sans charme ( 1100), spacieuse ( au 11 ème étage) avec vue partielle sur la skyline , mais bruyante car située à coté de la cage d'ascenceur .
Les vitres mériteraient d'etre nettoyées.....Manteau de bain à disposition .
Plateau de courtoisie , petit déjeuner correct , mais snack ( asian mix) immangeable !
Deux piscines dont une de terrasse donnant sur la caserne de pompiers agréable .
Personnel plutôt aimable et grand lobby au 5éme étage .
Hotel choisi dans le cadre des offres Singapour Airlines ( 43€ la nuit à deux ...)

Astuce pour la chambre : demander des chambres au delà du 11 éme étage , pour profiter de la vue nocturne sur la ville .Servi...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci danielle68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Vendelée, France
Auteur de niveau 6
114 avis
53 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
Avis écrit le 9 juin 2013

Hotel très bien placé en centre ville, tout peut se faire à pieds, d'autant que cette ville est très propre et magnifique, tout se situe autour de la "Marina" L'animation y est permanente. Nous étions dans le cadre d'un "Stop" avec Singapour Airlines en retour d'australie; Cette option vous est conseillée.
La Chambre au 11° étage était parfaite et peu bruyante, le petit déjeuner non compris est d'un prix raisonnable et d'une excellence en qualité comme en quantité.
Le personnel très efficace, et stylé est bien sûr asiatique, Il reste à votre écoute pour tous services.
Pour le déjeuner et diner allez voir en ville le long de la rivière singapour. ou sur la baie.
Pour l'ensemble, un bon conseil voyagez avec Singapour airlines et demandez les avantage d'un "Stop Over". vous bénéficierez d'énormes réductions y compris dans les excursions et visites.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci dudule85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Canberra, Australia
Auteur de niveau 3
17 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 28 janvier 2013

Hotel tres bien situe le seule point positif, proche de tout, pour qui aime marcher: chinatown, marina bay.... Le metro, bus, taxi sont pas loin 5mn.
Les points negatifs nous etions en famille "2 adultes, 1 enfant ,11ans", reservation faite par olotels.com. Une reclamation est en cours.
Lors de notre arrive on nous a soit disant surclassse lit 140cm 18em etage pour 3 (sans lit d'appoint qu'il nous a fallu ajouter "$60 sans les taxes et le service $10 pour 3 jrs soit +$200" aux $700 deja paye lors de la reservation.)
Le petit dej n'etait pas inclus alors que sur mon voucher il etait inscrit, la connection internet est payante $5/h et pas gratuite.
Le personnel n'est pas chaleureux notamment aux services de bagages, service de chambres pas tres cordiale et actif mais plus efficace avec un billet de $5 pour le nettoyage de la salle de bain qui etait pleine de poussieres et de cheveux.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci kermocotte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erpent
Auteur de niveau 5
62 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce hôtel central dans le but de visiter Singapour. Il est proche de tout. Métro, bus et taxi disponibles.
Pas de petit déjeuner compris mais possibilité de le prendre au pied de l hôtel dans un café de l hôtel ( assez cher).
petite chambre propre avec vue sur le Marina Bay Sand, la roue et la baie. La réception se trouve au premier étage, au rez de chaussée il ne s agit que d ascenseurs et d une consigne ( étrange )
Piscine bizarre, on la voit de réception, peu d intimite. Pas très grande.
Pas de wifi dans les chambres, payant à la réception avec une carte.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci kitoo22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuilly-sur-Seine, France
Auteur de niveau 5
64 avis
46 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
Avis écrit le 11 août 2012

Cet hôtel joui d'un emplacement parfait au centre de Singapour ce qui permet de faire beaucoup de choses à pied
Cependant pour le prix de la chambre il n'y a pas internet sauf dans le lobby le petit déjeuner n'est vraiment pas bon
Le personnel est à la limite de la politesse notamment quand il s'agit des bagages

À ce prix regarder les offres au marina bay sands !

  • Séjour du août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci loiseauvoyageur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Grand Park City Hall
N° 47 sur 312 à Singapour
2 480 avis
Carlton Hotel Singapore
N° 58 sur 312 à Singapour
3 844 avis
Les quais
Park Regis Singapore
Park Regis Singapore
N° 50 sur 312 à Singapour
3 504 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Furama City Centre
N° 292 sur 312 à Singapour
2 529 avis
Swissotel The Stamford Singapore
N° 67 sur 312 à Singapour
7 747 avis
Les quais
Swissotel Merchant Court Singapore
Swissotel Merchant Court Singapo...
N° 33 sur 312 à Singapour
4 579 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Peninsula Excelsior Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Peninsula Excelsior Hotel

Établissement : Peninsula Excelsior Hotel
Adresse: 5 Coleman Street, Singapour 179805, Singapour
Numéro de téléphone:
Location : Singapour > Singapour
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°93 des hôtels de luxe à Singapour
Fourchette de prix (par nuit): 69€ - 612€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Peninsula Excelsior Hotel 4*
Nombre de chambres: 591
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peninsula Excelsior Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Peninsula Excelsior Hotel Singapour
Peninsula Excelsior Singapore
Hotel Peninsula Excelsior Singapour
Singapour Peninsula Excelsior Hotel
Peninsula Hotel Singapore
Excelsior Hotel Singapore
Peninsula Excelsior Hotel Singapore
Peninsula Singapore
Singapore Peninsula

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page