Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Luxueux mais pas plus.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
The St. Regis Singapore
N° 29 sur 319 Hôtels à Singapour
Attestation d'Excellence
Avis publié : 27 août 2011

Nous avons séjourné à The St Regis Singapore pendant dix jours. Comme nous avons demandé un transport à l'hôtel, nous avons été accueillis à la descente de l'avion par un agent de l'aéroport qui nous a conduit directement en buggy au service d'immigration situé à côté du lounge, où nous avons pu patienter en attendant nos bagages. Ce service Jet Quay (qui est un service VIP) nous évite d'attendre pour les passeports et les bagages.

Arrivés à l'hôtel, après le check in, nous sommes conduits vers les chambres, spacieuses; le majordome viendra quelques minutes plus tard pour proposer très brièvement ses services, sans plus de précision.
Première déception: le Wi-Fi est payant. Cela nous a beaucoup étonné: en effet nous avons séjourné dans d'autres hôtels de la même catégorie et l'accès à Internet a toujours été gratuit.

Concernant le petit-déjeuner, celui-ci a lieu à la brasserie Les Saveurs et propose un buffet asiatique ainsi qu' un buffet international, avec beaucoup de choix. Tant mieux car si on commande à la carte, le temps d'attente est très long. Nous avons également testé le petit-déjeuner en room service; les jus de fruits "fraîchement pressés" ne sont qu'en réalité du jus concentré. On retrouvera les mêmes au brunch du restaurant Yang Ting. Inacceptable pour un hôtel 5 étoiles!

The St Regis est un hôtel luxueux; cependant nous regrettons que le service ne soit pas plus personnalisé. Après avoir passé 10 jours dans cet établissement, le personnel ne se souvient toujours pas de vous et vous associe seulement à un numéro de chambre.

Au prochain voyage nous opterons plutôt pour un boutique hôtel dont le service proche des clients correspond plus à nos attentes.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
5  Merci Meliann
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (2 196)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2228 avis sur 2 196

Avis publié : 16 août 2011

nous nous sommes arretes 1 nuit à singpour en escale avant bali
nous avions pris l option transfer en bentley que nous conseillons, génial et dans cette option ils viennent vous chercher des la sortie de l avion en buggy et vous conduisent à un lounge privé le temps qu ils aillent recuperer vos valises et s occuper des passeports pour l immigration génial!!

accueil irreprochable tres bel hotel tres belle chambre mais:

toute le fonctionnement de l electricité dans la chambre est ingérable vous vous battez avec des boutons tactiles auxquels vous ne savez pas à quoi ils correspondent

pas de facilité the et cafe dans la chambre mais un service de butler à qui vous le demandez. Au départ l idee est séduisante sauf si vous devez attendre 15 minutes pour avoir un cafe ce qui nous est arrivé.

d autre part le wifi est payant!!! dans cette catégorie d hotel c est inconcevable

tres belle salle de petit dejeuner mais vue sur la piscine de l hotel, petite au rez de chaussée et avec de la promiscuité et du bruit

autre détail nous avons diné au restaurant chinois de l hotel tarif assez excessifs pour des plats quelconques.

sinon excellent service, mais au retour nous avons reserve de ce fait au mandarin oriental , et là un pur bonheur, une vue à couper le souffle , voir mon commentaire à ce sujet

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci jaeger31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 janvier 2011

Normalement, j'aime vérifier les avantages et les inconvénients mais dans ce cas il n'y avait pas d'inconvénients et je pense que je vais juste vous proposer un commentaire rapide.
Ma femme et moi avons séjourné dans cet établissement du 24/12/10 au 26/12/10 après une horrible expérience dans un autre établissement de Singapour.
Le service à cet hôtel St Regis est extraordinaire et je pense que rares sont les établissements dans le monde qui pourraient s'y comparer.
Ils sont situés juste à côté de la rue Orchard et la piscine, le spa, la salle de gym, les chambres, le restaurant, sont tous fantastiques.
Nous avons eu le plaisir de goûter au dîner de Noël ici, dans le restaurant principal et la nourriture, l'animation, et l'ambiance étaient parfaits.
Je crois que tous les membres dirigeants du personnel se sont arrêtés pour vérifier que tout allait bien pour nous et se présenter à plusieurs reprises pendant la soirée.
Je ne pense pas que nous aurions pu nous sentir mieux accueillis si nous avions été à la maison en famille.
Honnêtement, je pourrais continuer longtemps et ce n'est pas la peine Croyez moi simplement sur parole : si vous cherchez un lieu où séjourner à Singapour, ne cherchez plus.

Merci Aaron C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
StRegisSingapore1, Manager de The St. Regis Singapore, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2011
Google Traduction

Dear Synfi,

It is indeed heartening to read your high compliments of The St. Regis Singapore. We certainly endeavor to continue providing each of our guests the personal service that is the hallmark of the St. Regis brand.

Thank you sincerely for your kind words. We look forward to welcoming you back when you next visit our garden city, and would be honoured to remain your address when in Singapore.

Warm Personal Regards,

Thomas Schwall
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 septembre 2009

Avec un tarif week end au mois d'août, le tarif fut très compétitif au regard du luxe de cet hotel.
Emplacement parfait : Sur Orchard Road (métro à quelques minutes), service attentionné (check in très tôt offert, late check out, offert aussi grâce à la carte SPG Gold. Chambre d'un luxe total : matériaux nobles, finitions parfaites, lit d'un confort royal,la SDB regorge de marbres (+ une tv), bref , la vie de prince
Très belle piscine également, beaucoup de calme...
Je n'ai pas essayé le petit déjeuner ou les restaurants mais j'imagine qu'ils sont à la hauteur du reste.

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jean_Paris19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 septembre 2009

idealement placé. juste une rue derriere orchad road pour le shopping et le départ de tous les types de transport pour visiter la ville. service et chambres impeccables. restaurant et présentation à la hauteur. A conseiller avec ou sans enfants.

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci oscaretyouri
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 mai 2008

En tant que membre SPG, je suis très contente d'avoir trouvé un hôtel tout neuf à Singapour, appartenant au groupe Starwood. Ayant essayé le St. Regis de Beijing à l'excellente réputation, j'étais impressionnée de voir à quel point celui de Singapour était abordable, étant donné son niveau de luxe et de nouveauté.

Quand je suis arrivée avec ma fille, on nous a surprises avec un gros cookie au chocolat, avec un glaçage avec le nom de ma fille dessus, joliment posé sur un plateau d'argent dans la chambre. Les petits chaussons et la robe de chambre étaient aussi des détails charmants que je n'attendais pas dans un hôtel de luxe, qui semblait recevoir surtout des clients en voyages d'affaire. Au lieu de me sentir dans un hôtel, le St Régis Singapour est plutôt comme chez soi. Lors de notre 3è nuit, notre serveur japonais savait que ma fille avait besoin d'une tasse de chocolat chaud chaque soir à l'heure du coucher, et il en apportait automatiquement une sans que je demande. J'appelle ça une touche personnelle!

Le spa Remede dans l'hôtel est probablement le spa le plus luxueux que j'aie essayé dans la ville jusqu'à présent. Je suis une super fan d'exfoliant au sel de mer, mais le savon à l'olive noire du spa marchait plus miraculeusement que n'importe quel exfoliant que j'aie essayé. On m'a même donné le gant qu'ils importent de méditerranée pour que je le ramène chez moi. Le soin du visage vitaminé est tout aussi relaxant, avec un bonus de paraffine sur mes pieds. Le traitement décadent a fini sur une joyeuse note avec une coupe de champagne offert par mon thérapeute.

J'ai sincèrement apprécié mon séjour au St Régis et ma fille veut que je l'emmène à nouveau au St Régis Singapour pour ses prochaines vacances parce qu'elle adore son cookie au chocolat personnalisé, ainsi que les macarons et les managers sympa du restaurant, avec qui elle est devenue amie.

2  Merci Chiarariverside
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 4 jours par mobile

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheSRSManagement, General Manager de The St. Regis Singapore, a répondu à cet avisA répondu Il y a 2 jours
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Orchard Road
Four Seasons Hotel Singapore
Four Seasons Hotel Singapore
N° 3 sur 319 à Singapour
1 980 avis
Orchard Road
Shangri-La Hotel, Singapore
Shangri-La Hotel, Singapore
N° 11 sur 319 à Singapour
5 091 avis
Marina Bay
The Ritz-Carlton, Millenia Singapore
The Ritz-Carlton, Millenia Singa...
N° 5 sur 319 à Singapour
4 856 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Orchard Road
Singapore Marriott Tang Plaza Hotel
Singapore Marriott Tang Plaza Ho...
N° 9 sur 319 à Singapour
2 510 avis
The Westin Singapore
N° 36 sur 319 à Singapour
1 402 avis
InterContinental Singapore
N° 7 sur 319 à Singapour
1 170 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The St. Regis Singapore ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The St. Regis Singapore

Adresse: 29 Tanglin Road | Orchard, Singapour 247911, Singapour
Numéro de téléphone:
Location : Singapour > Singapour
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels Spa à Singapour
N°16 des hôtels d'affaires à Singapour
N°20 des hôtels romantiques à Singapour
N°29 des hôtels de luxe à Singapour
N°30 des hôtels familiaux à Singapour
Catégorie de prix : 243€ - 448€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The St. Regis Singapore 5*
Nombre de chambres: 299
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Prestigia, Agoda, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The St. Regis Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel The St. Regis Singapore Singapour
The St. Regis Singapore Singapour
The St. Regis Singapore Hotel Singapore
St Regis Singapore

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page