Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel de classe très situé”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
The St. Regis Singapore
N° 28 sur 319 Hôtels à Singapour
Attestation d'Excellence
Avis publié : 27 mai 2014

Hôtel de classe avec un personnel attentif, un cadre élégant et une ambiance feutrée.
Très bien situé près d'Orchard Road c'est un pied à terre de premier ordre pour un séjour pour affaires comme touristique.
Les restaurants sont bons, le petit-déjeuner très bien et copieux, et l'ambiance du bar, bien que petit, est excellente.
Bref, un Saint Régis qui, comme toujours, allie élégance et raffinement.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Bernard L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheSRSManagement, Director of Rooms de The St. Regis Singapore, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014
Google Traduction

Dear Bernard L,

Thank you for taking the time to share your St. Regis experience with fellow travelers. Thank you also for your generous praises on the bespoke staff service, breakfast experience at Brasserie Les Saveurs and delightful evening at Astor Bar.

We hope to welcome you back to the address where timeless elegance resides.

Yours sincerely
Herman Foo
Director of Rooms
The St. Regis Singapore

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (2 256)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1117 avis sur 2 256

Avis publié : 8 mai 2014

Je dis déçue car je m'attendais à autre chose d'un six étoiles. La déco est rococo au possible, les chambres sont grandes avec une salle de bain de bonne taille mais si vous ne supportez pas l'usage à outrance de la loupe de noyer et si vous laver dans un petit Versailles vous déplaît, allez réserver ailleurs.
Le buffet du petit déjeuner est varié. En revanche, je m'attendant à trouver une nourriture fine et bien présentée. Ce n'était pas franchement le cas. Rien ne démarquait ce petit déjeuner d'un autre. Les serveurs sont débordés et portent des chemises froissées et aux auréoles douteuses. Il nous a fallut demander à quatre serveurs différents et attendre 25 minutes pour avoir un café. Les clients se baladent en short de foot et tongs. Plutôt club du camping que palace au niveau de l'ambiance.
Nous disposions d'un service gratuit de pressing grâce au programme SPG, mais apparemment les informations que l'on nous avait donné lors du chek ni n'étaient pas correctes et on voulait nous le faire payer. Au bout du compte, il a fallut perdre du temps à parlementer avec notre butler pour finalement régler la situation avec un manager. Niveau service, je trouve ça moyen pour un hôtel de ce standing.
À vous de voir. Je suis certaine que la ville pullule d'endroits moins tape à l'œil mais plus compétents dans l'accueil de leurs clients.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Merci Natalynini
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheSRSManagement, Director of Rooms de The St. Regis Singapore, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014
Google Traduction

Dear Natalynin…,

Thank you for taking precious time off to leave us a review of your experience here at the preferred address. We do apologise for the inconveniences you have experienced during breakfast at Brasserie Les Saveurs. Please be assured that necessary trainings and amends will be in place to ensure that your next stay with us will be truly beyond expectations.

We hope to welcome you back again.

Yours sincerely
Herman Foo
Director of Rooms
The St. Regis Singapore

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 octobre 2013

Très bel hotel très bien situé sur Orchards Road
Personnel prévenant et sympatique- Ensemble luxueux et propre
Check in un peu long, ne savait pas que l'on pouvait saisir code pour CB donc nous disait que notre carte ne passait pas...donc qq minutes de perdues
Grande chambre propre et bien aménagée, très bonne literie
bémol : connexion internet payante....
Superbe petit déjeuner très varié et pour tous les goûts
Check out rapide. Ils nous ont gardé nos bagages toutes la journée et nous ont même proposé la possibilité de prendre une douche avant notre vol alors que nous avions rendu notre chambre dès le matin
plusieurs restos dans l'hotel, avons testé l'italien, pas mal
au rez de chaussée un bar, très sympa, avec piano et chanteur, sympa et prix des consommations raisonnables
le seul bémol mais c'est une histoire de gout, je préfère la déco plus moderne

Astuce pour la chambre : nous étions au 15ème étage, rien à redire pas de bruit de route ni bruit de voisins
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci cookies c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheSRSManagement, Director of Rooms de The St. Regis Singapore, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013
Google Traduction

Dear cookies c,

Thank you for kind words of your St. Regis experience with us, and thank you also for taking the time to share it with your fellow travellers.

We have noted your invaluable feedback and appreciate it very much. Rest assure that the necessary amends will be in place.

We look forward to welcome you back again soon.

Yours sincerely
Herman Foo
Director of Rooms
The St. Regis Singapore

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Je suis alle au St Regis mi Juin.
L'hotel, toujours impeccable, avec un super petit dejeuner( fromage de chevre, baguette francaise, fruits a profusion:-)
Quand j'ai commande un jus de fruit presse, on ne me l'a pas compte en supplement:-)
Mais il faut etre patient : 15 mn d'attente !
Lors du check in, j'ai donne mon numero spg, et j'ai regle avec ma carte bancaire ( j'etais avec un ami),
1 mois plus tard, toujourd pas de points credites !
Un email envoye. Pas de reponse:-(
Pour un hotel 6 etoiles, le prix de la chambre, et un " client platinum", j'attends plus de service, et au moins une explication a defait de recevoir une reponse..,,

  • Séjour en : juin 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Afif_Singapour
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 juillet 2013

Hotel 5***** au nord de la ville à quelques pas de la célèbre Orchard Road qui représente le haut lieu du shopping singapourien!Presque plus animé et nettement plus propre que nos Champs Elysées. Excellent accueil avec buttler personnel et aux petits soins.Tout n'est que marbre et moquette ( propre )
Très bon petits-déjeuners en rapport avec la catégorie d'hôtel.A gouter également leur fabuleux after-noon tea. Chambres spacieuses et bien équipées (grands écrans LCD avec système Bose dont un dans la baignoire :-), douche multi-jets séparée, etc'..) Excellente conciergerie
Belle piscine au 2ème étage.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci arthurRiedisheim
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheSRSManagement, Director of Rooms de The St. Regis Singapore, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013
Google Traduction

Dear arthurRiedisheim,

Thank you for your wonderful praise of your St. Regis experience with us, and for taking the time to share it with your fellow travellers.

We look forward to welcome you back again to the address where timeless elegance resides.

Yours sincerely
Herman Foo
Director of Rooms
The St. Regis Singapore

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 juin 2013

Location proche du centre ville.
Accueil, chambre (et une super literie :-), petit dej impeccable.
2 piscines (une au rdc et une au deuxième).
des restaurants sympa et...pas chers au 2eme etage !
Le check in et check out est rapide et efficace.
Ils conservent volontiers vos bagages, même pour une journée de plus.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Afif_Singapour
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheSRSManagement, Director of Rooms de The St. Regis Singapore, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013
Google Traduction

Dear Afif_Singapour,

Thank you for choosing The St. Regis Singapore, and for taking the time to share your St. Regis experience with your fellow travellers.

We look forward to welcome you back to the address where timeless elegance resides. Once again, we thank you for your kind words.

Yours sincerely
Herman Foo
Director of Rooms
The St. Regis Singapore

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits, du 19 au 21 mai 2013.
L'hôtel est situé sur Tanglin Road, à deux pas d'Orchard et à 400 mètres environ de la station de métro éponyme.
Je suis arrivé en taxi de l'aéroport. Comptez 32 à 38 SGD en fonction du trafic et de la surcharge de paiement par carte bancaire.
Le service à l'arrivée fut excellent, prise en charge des bagages puis livraison en chambre, check-in effectué en chambre (surclassée en Corner Suite), café ou thé sur demande et pressing de 3 vêtements.
La suite était composée d'un salon avec un grand bureau, de deux grands canapés et d'une table basse. Une corbelle de fruits était à disposition.
La chambre comportait un lit king size, ainsi qu'une table de maquillage.
La salle de bains avec WC séparés comportait une grande douche avec miroir anti-buée, deux vasques de lavabo ainsi qu'une baignoire permettant à la fois une vue sur la ville et de visionner la télévision.
Le système d'ouverture/fermeture des rideaux est assez complexe, ainsi que le système de gestion des lumières.

La piscine, elle est de très bonne qualité, l'eau pas trop chlorée et les abords bien entretenus.
La salle de fitness, en revanche, est trop petite pour gérer la clientèle de l'hôtel, surtout pour cette chaîne dont la clientèle étrangère est composée essentiellement d'américains.

Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est de bonne qualité, bien que le service pourrait être beaucoup plus attentif.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci olivedel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheSRSManagement, Director of Rooms de The St. Regis Singapore, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2013
Google Traduction

Dear olivedel,

Thank you for taking the time to share your St. Regis experience with your fellow travellers. We would also like to thank you for your wonderful praise.

We look forward to welcome you back to the address where timeless elegance resides.

Yours sincerely
Herman Foo
Director of Rooms
The St. Regis Singapore

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Orchard Road
Four Seasons Hotel Singapore
Four Seasons Hotel Singapore
N° 2 sur 319 à Singapour
2 065 avis
The Westin Singapore
N° 30 sur 319 à Singapour
1 478 avis
Orchard Road
Shangri-La Hotel, Singapore
Shangri-La Hotel, Singapore
N° 10 sur 319 à Singapour
5 248 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Marina Bay
The Ritz-Carlton, Millenia Singapore
The Ritz-Carlton, Millenia Singa...
N° 5 sur 319 à Singapour
5 036 avis
Orchard Road
Singapore Marriott Tang Plaza Hotel
Singapore Marriott Tang Plaza Ho...
N° 8 sur 319 à Singapour
2 746 avis
PARKROYAL on Pickering
N° 24 sur 319 à Singapour
3 231 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The St. Regis Singapore ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The St. Regis Singapore

Adresse: 29 Tanglin Road | Orchard, Singapour 247911, Singapour
Numéro de téléphone:
Location : Singapour > Singapour
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels Spa à Singapour
N°16 des hôtels d'affaires à Singapour
N°20 des hôtels romantiques à Singapour
N°27 des hôtels familiaux à Singapour
N°28 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie de prix : 255€ - 492€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The St. Regis Singapore 5*
Nombre de chambres: 299
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Agoda, Expedia, Starwood, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The St. Regis Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel The St. Regis Singapore Singapour
The St. Regis Singapore Singapour
The St. Regis Singapore Hotel Singapore
St Regis Singapore

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page