“service et environnement parfait...” 5 sur 5 bulles
Avis sur The St. Regis Singapore

The St. Regis Singapore
N° 22 sur 308 Hôtels à Singapour
bois colombes
“service et environnement parfait...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2009

idealement placé. juste une rue derriere orchad road pour le shopping et le départ de tous les types de transport pour visiter la ville. service et chambres impeccables. restaurant et présentation à la hauteur. A conseiller avec ou sans enfants.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En tant que membre SPG, je suis très contente d'avoir trouvé un hôtel tout neuf à Singapour, appartenant au groupe Starwood. Ayant essayé le St. Regis de Beijing à l'excellente réputation, j'étais impressionnée de voir à quel point celui de Singapour était abordable, étant donné son niveau de luxe et de nouveauté.

Quand je suis arrivée avec ma fille, on nous a surprises avec un gros cookie au chocolat, avec un glaçage avec le nom de ma fille dessus, joliment posé sur un plateau d'argent dans la chambre. Les petits chaussons et la robe de chambre étaient aussi des détails charmants que je n'attendais pas dans un hôtel de luxe, qui semblait recevoir surtout des clients en voyages d'affaire. Au lieu de me sentir dans un hôtel, le St Régis Singapour est plutôt comme chez soi. Lors de notre 3è nuit, notre serveur japonais savait que ma fille avait besoin d'une tasse de chocolat chaud chaque soir à l'heure du coucher, et il en apportait automatiquement une sans que je demande. J'appelle ça une touche personnelle!

Le spa Remede dans l'hôtel est probablement le spa le plus luxueux que j'aie essayé dans la ville jusqu'à présent. Je suis une super fan d'exfoliant au sel de mer, mais le savon à l'olive noire du spa marchait plus miraculeusement que n'importe quel exfoliant que j'aie essayé. On m'a même donné le gant qu'ils importent de méditerranée pour que je le ramène chez moi. Le soin du visage vitaminé est tout aussi relaxant, avec un bonus de paraffine sur mes pieds. Le traitement décadent a fini sur une joyeuse note avec une coupe de champagne offert par mon thérapeute.

J'ai sincèrement apprécié mon séjour au St Régis et ma fille veut que je l'emmène à nouveau au St Régis Singapour pour ses prochaines vacances parce qu'elle adore son cookie au chocolat personnalisé, ainsi que les macarons et les managers sympa du restaurant, avec qui elle est devenue amie.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Orchard Road
Four Seasons Hotel Singapore
Four Seasons Hotel Singapore
N° 6 sur 308 à Singapour
4.5 sur 5 bulles 1 662 avis
Orchard Road
Singapore Marriott Tang Plaza Hotel
Singapore Marriott Tang Plaza Ho...
N° 31 sur 308 à Singapour
4.5 sur 5 bulles 1 929 avis
Regent Singapore, A Four Seasons...
N° 27 sur 308 à Singapour
4.5 sur 5 bulles 1 673 avis
Marina Bay
The Ritz-Carlton, Millenia Singapore
The Ritz-Carlton, Millenia Singa...
N° 4 sur 308 à Singapour
4.5 sur 5 bulles 4 159 avis
Shangri-La Hotel, Singapore
N° 9 sur 308 à Singapour
4.5 sur 5 bulles 4 482 avis
InterContinental Singapore
N° 7 sur 308 à Singapour

Vous connaissez The St. Regis Singapore ?

Informations supplémentaires concernant The St. Regis Singapore

Établissement : The St. Regis Singapore
Adresse: 29 Tanglin Road St. Regis Hotel Singapore, Singapour 247911, Singapour
Location : Singapour > Singapour > Orchard Road
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels Spa à Singapour
N°16 des hôtels d'affaires à Singapour
N°20 des hôtels romantiques à Singapour
N°22 des hôtels de luxe à Singapour
N°30 des hôtels familiaux à Singapour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The St. Regis Singapore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Ctrip TA, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The St. Regis Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The St. Regis Singapore Singapour
The St. Regis Singapore Singapour