Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“La très grande classe”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
The St. Regis Singapore
N° 29 sur 317 Hôtels à Singapour
Attestation d'Excellence
Avis publié : 25 septembre 2009

Avec un tarif week end au mois d'août, le tarif fut très compétitif au regard du luxe de cet hotel.
Emplacement parfait : Sur Orchard Road (métro à quelques minutes), service attentionné (check in très tôt offert, late check out, offert aussi grâce à la carte SPG Gold. Chambre d'un luxe total : matériaux nobles, finitions parfaites, lit d'un confort royal,la SDB regorge de marbres (+ une tv), bref , la vie de prince
Très belle piscine également, beaucoup de calme...
Je n'ai pas essayé le petit déjeuner ou les restaurants mais j'imagine qu'ils sont à la hauteur du reste.

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jean_Paris19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (2 169)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2531 avis sur 2 169

Avis publié : 5 septembre 2009

idealement placé. juste une rue derriere orchad road pour le shopping et le départ de tous les types de transport pour visiter la ville. service et chambres impeccables. restaurant et présentation à la hauteur. A conseiller avec ou sans enfants.

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci oscaretyouri
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 mai 2008

En tant que membre SPG, je suis très contente d'avoir trouvé un hôtel tout neuf à Singapour, appartenant au groupe Starwood. Ayant essayé le St. Regis de Beijing à l'excellente réputation, j'étais impressionnée de voir à quel point celui de Singapour était abordable, étant donné son niveau de luxe et de nouveauté.

Quand je suis arrivée avec ma fille, on nous a surprises avec un gros cookie au chocolat, avec un glaçage avec le nom de ma fille dessus, joliment posé sur un plateau d'argent dans la chambre. Les petits chaussons et la robe de chambre étaient aussi des détails charmants que je n'attendais pas dans un hôtel de luxe, qui semblait recevoir surtout des clients en voyages d'affaire. Au lieu de me sentir dans un hôtel, le St Régis Singapour est plutôt comme chez soi. Lors de notre 3è nuit, notre serveur japonais savait que ma fille avait besoin d'une tasse de chocolat chaud chaque soir à l'heure du coucher, et il en apportait automatiquement une sans que je demande. J'appelle ça une touche personnelle!

Le spa Remede dans l'hôtel est probablement le spa le plus luxueux que j'aie essayé dans la ville jusqu'à présent. Je suis une super fan d'exfoliant au sel de mer, mais le savon à l'olive noire du spa marchait plus miraculeusement que n'importe quel exfoliant que j'aie essayé. On m'a même donné le gant qu'ils importent de méditerranée pour que je le ramène chez moi. Le soin du visage vitaminé est tout aussi relaxant, avec un bonus de paraffine sur mes pieds. Le traitement décadent a fini sur une joyeuse note avec une coupe de champagne offert par mon thérapeute.

J'ai sincèrement apprécié mon séjour au St Régis et ma fille veut que je l'emmène à nouveau au St Régis Singapour pour ses prochaines vacances parce qu'elle adore son cookie au chocolat personnalisé, ainsi que les macarons et les managers sympa du restaurant, avec qui elle est devenue amie.

2  Merci Chiarariverside
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 5 jours

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheSRSManagement, Executive Assistant Manager, Food & Beverage de The St. Regis Singapore, a répondu à cet avisA répondu hier
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheSRSManagement, Executive Assistant Manager, Food & Beverage de The St. Regis Singapore, a répondu à cet avisA répondu Il y a 5 jours
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheSRSManagement, Executive Assistant Manager, Food & Beverage de The St. Regis Singapore, a répondu à cet avisA répondu Il y a 5 jours
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheSRSManagement, Executive Assistant Manager, Food & Beverage de The St. Regis Singapore, a répondu à cet avisA répondu Il y a 6 jours
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Orchard Road
Four Seasons Hotel Singapore
Four Seasons Hotel Singapore
N° 3 sur 317 à Singapour
1 951 avis
Orchard Road
Singapore Marriott Tang Plaza Hotel
Singapore Marriott Tang Plaza Ho...
N° 13 sur 317 à Singapour
2 384 avis
Orchard Road
Shangri-La Hotel, Singapore
Shangri-La Hotel, Singapore
N° 10 sur 317 à Singapour
5 042 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Regent Singapore, A Four Seasons...
N° 26 sur 317 à Singapour
1 812 avis
Marina Bay
The Ritz-Carlton, Millenia Singapore
The Ritz-Carlton, Millenia Singa...
N° 6 sur 317 à Singapour
4 751 avis
InterContinental Singapore
N° 8 sur 317 à Singapour
1 128 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The St. Regis Singapore ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The St. Regis Singapore

Adresse: 29 Tanglin Road St. Regis Hotel Singapore, Singapour 247911, Singapour
Numéro de téléphone:
Location : Singapour > Singapour > Orchard Road
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels Spa à Singapour
N°16 des hôtels d'affaires à Singapour
N°20 des hôtels romantiques à Singapour
N°29 des hôtels de luxe à Singapour
N°30 des hôtels familiaux à Singapour
Catégorie de prix : 256€ - 426€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The St. Regis Singapore 5*
Nombre de chambres: 299
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Ctrip TA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The St. Regis Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel The St. Regis Singapore Singapour
The St. Regis Singapore Singapour
The St. Regis Singapore Hotel Singapore
St Regis Singapore

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page