“Meilleur que le London Eye”
Avis sur Singapore Flyer

43,23 $US*
Singapore GOURMETbus Lunch Tour with Visit to Gardens by the Bay
52,33 $US*
et plus
Original DUCKtours and Singapore Flyer - See Singapore 3-Ways!
Classé n° 8 sur 829 choses à voir/à faire à Singapour
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes, Possibilité de repas, Escaliers / Ascenseurs
Avis publié : 15 juillet 2014

Un Peu cher (33$ pour les adultes et 21$ pour les enfants)mais ca vaut vraiment le cout.Ca dure 1 heure et la vue et juste magnifique.Vu que ca dure 1 heure moi et mes amis de boston on a decide d apportes des sandwichs c etait vraiment plaisant de pouvoir manger tout en regardant Marina Bay en Hauteur.Dommage que nous n avions pas pu rester longtemps a singapour car nos travaux de medecine nous obligeait de revenir rapidement. Je le conseille a tous lesvoyageurs comme moi.

Avis publié : 28 juin 2014

Le tour de grande-roue offre une vue splendide sur Singapour et son quartier d'affaires, sa Marina, les stands du grand-prix de F1, etc, etc...

Il faut compter environ 30 minutes pour faire un tour, c'est lent et plutôt relaxant.

Avis publié : 10 juin 2014

Le Singapore Flyer est très intéressant pour voir Marina Bay parce-que c'est très grand. Le Singapore Flyer est ennuyeux pour les enfant parce-que c'est une activité très longue. Prends un appareil de photo, c'est bien pour avoir des souvenirs. Si tu va avec ta famille, ça serait bien de prendre un petit jouet. Quand c'est le weekend de la F1, le Singapore Flyer et un bon endroit pour avoir une belle vue parce-que la course se passe aux alentours de Marina Bay et le Singapore Flyer est très grand pour voir tout le parcours de la course. Si tu n'aimes pas les endroits en hauteur élevé, ça serait bien de ne pas y aller (je te conseille de ne pas y aller). Bref, le Singapore Flyer et un endroit pour avoir une belle vue de Marina Bay et c'est très intéressant pour les adultes, mais très ennuyeux pour les enfants et un peu cher aussi.

Avis publié : 9 juin 2014

Le ‘Singapore Flyer’ est une bonne expérience. Il est très grand et la vue est très belle. Le Singapore Flyer est une bonne activité pour les touristes. C’est fantastique la nuit, les lumières dans la ville sont très belles. Le voyage dure 1 heure et le prix est $33 (adultes) et $21 (enfants), c’est cher mais ca vaut le coup. Si tu visite Singapour, le Singapore Flyer est une bonne attraction.

Avis publié : 3 juin 2014

J’adore le “Singapore Flyer”!! C’est très original, et très beau!! C’est tres bien organisé, et très propre!! J’aime le “Singapore Flyer”! C’etait une nouvelle experience, et c’etait tres sympa. Les personnes qui y travaillent sont très gentilles, et beaucoup de personnes peuvent entrer dans une cabine. Aussi, c’est très grand, et j’ai essayé une experience nouvelle. Le “Singapore Flyer” c’est la 2eme roue la plus grande au monde. C’etait super, mais c’etait tres terrifiant aussi!! Je recommande la visite! J’aime aussi les autres attractions a Singapour. Apportez l'eau et des casse-croûte car le tour est de 40 minutes. Aussi, apportez une veste parce que la clim est très froid. N'allez pas sur le “Singapore Flyer” si vous avez le vertige. La nuit, le “Singapore Flyer” est particulièrement beau car le “Singapore Flyer” est allume dans différentes couleurs.

Lydia & Cassie (Mercredi, le 4 juin 2014: Singapour)

Les voyageurs ayant consulté Singapore Flyer ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Singapour, Singapour

Vous connaissez Singapore Flyer ?