“exceptionnel”

Quartier : Marina Bay
La-Baule-Escoublac, France
“exceptionnel”
Avis écrit le 21 février 2014

Lors de notre passage à Singapour nous avons eu la chance et le bonheur de déjeuner au jaan.............. avec un grand J. A chaque plat le palais est en ébullition, les vins qui les accompagnent méritent d'être cités sur tous les grands guides quant à l'accueil, sourire et amabilité sont au menu. La situation du restaurant vous offre une vue incomparable sur la city, ne ratez pas cette visite vos papilles vous en remercieront.

• Visité en février 2014

Hong Kong, Chine
“sublime !”
Avis écrit le 14 février 2014

1 tres grand moment: menu degustation St Valentin : 8 plats : homard breton, caviar de Gironde, foie gras du Sud Ouest, pigeon... 1 succession de delices decores avec originalite, Melange permanent de saveurs, textures, temperatures, couleurs. Parfois 1 petite saveur asiatique bienvenue

Et que des produits frais et Francais!
Le chef Julien est 1 surdoue: l Auvergne (precisement le Cantal) est 1 belle region gastronomique
Le chef de salle est efficace et brillant.

La vue est impressionnante : reserver 1 table le long des fenetres
En resume, il faut y aller!!!

• Visité en février 2014
Tatinghem, France
“Moments de plaisir et de délices au Jann de SINGAPOUR”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous rentrons d'un voyage à SINGAPOUR au cours duquel nous avons déjeuné le 26 Octobre 2013 au JAAN, restaurant gastronomique du restaurant swissôtel de SINGAPOUR
Situé au 73ème étage,le restaurant possède une vue époustouflante sur Marina Bay,
Les plats élaborés par un chef français originaire d'Auvergne sont magnifiques , un pur moment de plaisir pour les papilles. Le personnel est discret et efficace, ce chef fait honneur à la réputation de la gastronomie française.
Nous reviendrons avec plaisir y goûter de nouveaux délices lors de notre prochain passage à SINGAPOUR

• Visité en octobre 2013
Les Avirons, La Réunion
“Jaan”
Avis écrit le 22 avril 2012

Un délice pour tous les sens! situé au 70ème étage, avec une vue incroyable sur Marina Bay, les plats se succèdent tous plus délicieux les uns les autres avec une belle mise en scène et un service discret! chaque plat (le menu des 10plats) est une oeuvre d'art et chaque ingrédient charme les papilles! et la french touch du chef Julien! merci pour ce beau moment!

• Visité en mars 2012
Tahiti, Polynésie française
“Excellente soirée”
Avis écrit le 12 avril 2012

Service soigné, cuisine raffinée et inventive, superbe carte des vins. Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant offrant une vue superbe sur la ville. Une mention spéciale pour la raviole de langoustine... Un régal ! Nous ne manquerons pas de revenir lorsque nous repasserons par Singapour

Les voyageurs ayant consulté Jaan ont aussi consulté

Vous connaissez Jaan ?