“Panoramique ”
Avis sur Artemis Grill

Artemis Grill
Réservez avec Chope
Artemis Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 69 sur 12 351 Restaurants à Singapour
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Soirée entre amis au 40e étage avec vue sur la marina, rooftop très sympa, service soigné, belles assiettes mais surtout plats fins et délicieux

Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Superbe vue, du Bar et du Restaurant, on a eu une table sur le bord, service impeccable, un peu cher mais ca vaut le coup. Plats simples mais excellents, par exemple viande cuite parfaitement, super tendre, et sauce super gouteuse. Desserts a l'avenant.

Avis publié : 16 juillet 2017

Le cadre est magnifique, et nous avons fait un excellent repas. Tout était excellent. Des accords peu classiques parfois mais qui fonctionnaient très bien.
Le servive était aimable quoique un peu lent.

Avis publié : 5 juillet 2017

Nous sommes allés a Singapour en juin 2017 et j'avais réservé une table à l'Artemis via leur site internet. A notre arrivée nous sommes allés sur le rooftop afin de boire un cocktail réalisé sous nos yeux, une bonne musique lounge + vue sur la marina.

Après quelques minutes nous sommes allés a Table, et quelle vue ! En bord de fenêtre avec une vue magnifique sur notre hôtel : le Marina Bay Sands. Cela en valait la peine. Le cadre est moderne, branché et accueillant.

Nous avons mangés des huitres ainsi qu'un faux filet de boeuf, délicieux. La carte est d'inspiration gastronomie française. Le service est au petit soin, et très présent. La vue est réellement fabuleuse, nous avons passé un superbe moment.

Comptez environ 300 euros pour deux personnes avec apéritifs, entrée, plat et une bouteille de vin. L'entrée se fait dans la CapitaGreen tower. On peut y aller a pied depuis la marina.

Avis publié : 29 juin 2017

Très belle carte pour un rapport qualité-prix particulièrement intéressant à Singapour, au 40e étage de la CapitaGreen tower. Les viandes y sont excellentes, le service impeccable, l'endroit chaleureux, belle carte des vins, les mets raffinés et l'assiette suffisamment copieuse. Cuisine d'inspiration française, plutôt méditerranéenne. Le dîner est à la carte mais je conseille aussi le déjeuner avec des menus très abordables de l'ordre de 50 S$ en moyenne. Un restaurant où l'on régale les papilles autant que les yeux. 2 conseils : réservez à l'avance pour les tables qui donnent sur les baies vitrées (vue magique sur Marina Bay entre autre) aussi fascinant le soir que la journée, prenez un apéritif dans les jardins suspendus qui donnent sur la salle de restaurant. Claustrophobes s'abstenir car unique accès en ascenseur jusqu'au 40e. Seul bémol, c'est parfois un peu bruyant. Cependant ce détail n'enlève en rien les qualités de l'Atemis qui mérite vraiment de s'y arrêter.

Les voyageurs ayant consulté Artemis Grill ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Vous connaissez Artemis Grill ?