“Cuisine inventive et réussie”
Avis sur Trawen

Trawen
Classé n° 5 sur 159 Restaurants à Pucon
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Tournefeuille, France
“Cuisine inventive et réussie”
Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Les chaises sont inconfortables et le nombre de cuisiniers est insuffisant pour répondre à la demande : 1h45 pour un plat et un dessert, c'est beaucoup.
Malgré ces désagréments, nous sommes venus deux fois car la carte propose des plats originaux et extrêmement bien reussis. Par exemple, les gnoquis de pois chiches qui sont moelleux et fondants à souhait. Essayer aussi les pâtes maison au saumon, les risottos très bien maîtrisés ou le super fondant au chocolat en dessert.
Les serveuses sont nombreuses, souriantes et attentionnées. S'il y avait plus de cuisiniers, ce restaurant serait vraiment un incontournable de la gastronomie locale.

Pucon, Chili
“Un régal pour si peu !”
Avis écrit le 25 février 2013

Très bon restaurant avec une très bonne cuisine travaillée !
Certes le prix reste plus élevé que les autres restaurant de la ville, mais sincèrement on est pas déçu ! Et puis, pour environ 10000/12000 pesos, c'est quand même raisonnable.

• Visité en février 2013
CROZES
“très bonne adresse”
Avis écrit le 17 février 2013

du choix, une bonne cuisine, un bon service Bref allez y c'est top en plus rappoort qualité prix très bien .

Visité en février 2013
Nice, France
“Ne pas écouter le routard”
Avis écrit le 28 novembre 2012

Très sympa nous nous sommes arrêté pour un apéritif il n y avait plus se nous souhaitions ils n'ont pas hésité de nous en préparer minute

Région Parisienne
“Deux très bons repas”
Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons dîné deux soirs dans ce charmant établissement tenu par des jeunes très souriants . La nourriture est délicieuse et cuisinée avec beaucoup de recherches .
A conseiller sans hésitation .

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Trawen ont aussi consulté

Vous connaissez Trawen ?