“Charmant”

Hotel BambuLodge
N° 12 sur 61 B&B et auberges à Pucon
Avis publié : 17 mai 2012

Bambu Lodge ? Un B&B vraiment vraiment super:
La maison est belle et chaleureuse, perdue dans la nature.
Ma chambre ? une vue sublime sur la vallée, avec une grand baie vitrée: j'avais l'impression que la nature m'englobait. En cette saison, le soleil se couche très tard, ce qui offre de magnifique heures de contemplation.
Une couette toute chaude et un silence absolu. Un bon petit dej.
Beatriz et Guillaume, adorables, ayant chacun vécu dans plusieurs pays et partageant leurs expériences.
J'ai fini mon séjour en beauté.
Merci!
Conclusion: je recommande chaudement

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 5 janvier 2012

de retour dans la région des lacs que nous affectionnons particuliérement nous sommes revenus à bambu lodge;et notre plaisir fût immense;retouvailles avec ce couple délicieusement attentifs;le lodge est encore plus confortable avec une déco de trés bon goût;les petits dejeuners sont toujours aussi bons ;le parc travaillé et entretenu avec amour(ça se sent)est un pur bonheur;quand nous revenons dans des lieux ou nous nous sommes sentis trés bien nous avons une petite appréhension d'être déçus;nous pouvons dire que à bambu lodge ça n'a pas été le cas et que le départ a été accompagné d'un grand pincement de coeur

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

je suis une fan de ski et je n'avais jamais eu l'occasion de skier sur un volcan. C'est chose faite avec le Villarica; Pour completer mon plaisir j'ai trouvé en bas des pistes une chambre d'hotes au moins aussi extraordinaire que les pistes : Bambu lodge. Un accueil merveilleux, une attention constante mais discrète de la part de Guillaume et Béatriz. Des chambres spacieuses avec des lits confortables et une vue inoubliable sur le lac et le volcan. Si l'année prochaine vous decidez de changer Chamonix pour le Chili, n'oubliez pas: le Villarica et Bambu lodge

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2011

Situé entre lac et volcan, voici un superbe endroit pour profiter pleinement de la nature généreuse du Chili.
Un accueil chaleureux et très professionnel pour un séjour hyper agréable.

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 6 février 2011

Nous étions à Pucon avec notre fils et sa jeune épouse qui faisaient un tour du monde. Ce B&B était parfait, Guillaume et son épouse Béatriz ont été aux petis soins à notre égard, toujours prêts à nous renseigner et à nous indiquer les bons coins. Les chambres sont très spacieuses, avec vue sur le lac, décorées avec goût ainsi que le salon et le reste de la maison réservée aux hôtes. Vraiment, un endroit superbe, très propre et un petit déjeuner excellent avec pain et confitures maison, jus d'orange pressée, fruits et yaourts. Parfait !
C'est l'adresse à ne pas rater si vous aller à Pucon. Bravo à ce gentil couple Franco-Chilien et que le vaya bien !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2011

Cet hôtel est charmant, joliment décoré et situé dans un cadre naturel enchanteur, à quelques minutes de l’agitation du centre de Pucon. Notre chambre était spacieuse et offrait un espace de rangement fonctionnel. Elle était décorée avec recherche et bon goût et l’immense fenêtre donnant sur le lac et le jardin incitait à la rêverie. Les nuits sont d’un calme absolu, loin du bruit des automobiles et des fêtards. Le lit était confortable, la literie douillette et immaculée. La salle bain était impeccable et l’eau chaude abondante.

Les espaces de vie commune, terrasse, salon, salle à manger, etc. sont immenses et permettent de s’isoler lorsque l’on souhaite relaxer en toute intimité ou de fraterniser avec d’autres résidents.

Nous avons profité abondamment de la cuisine très bien équipée non seulement pour préparer les pique-niques que nous apportions dans nos excursions, mais aussi pour cuisiner le repas du soir afin de profiter davantage de la terrasse, du crépitement du feu de foyer et de la vue sur le volcan.

Les hôtes sont charmants, discrets et toujours disponibles pour fournir de l’information et répondre à nos questions. Ils sont généreux; généreux de leur temps mais surtout généreux de cœur. C’est pourquoi nous sommes repartis avec le sentiment d’avoir vécu une petite vacance à l’intérieur de notre grande vacance. Un seul regret : ce fut trop court.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2011

Nous sommes restés au Bambu Lodge le 26 et 27 décembre 2010 avec mes parents et ami. Le site est superbe avec une vue sur le lac et une vue sur le volcan Villarica. Le lodge est trés confortable et avec un confort impeccable (bien au dessus de la moyenne Chilienne) le tout dans une décoration Chileno-Marocaine trés originale. Mais le grand plus est l'accueil de Béatrice et de Guillaume tant au niveau de leur sympathie que de la qualité de leur service (petit déjeuner, confort des chambres et salle de bain, l'environnement avec des jardins super bien tenus) Repasser par Pucon c'est s'arrêter au Bambu Lodge. Nous sommes bien mieux loti qu'à Pucon (à 5 minutes en auto) tant par la nature et le prix bien sûr !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pucon ou ses environs
À 5 km
À 27,8 km
Hostal Casa Gavilea
Hostal Casa Gavilea
N° 2 sur 6 à Conaripe

Vous connaissez Hotel BambuLodge ?

Informations supplémentaires concernant Hotel BambuLodge

Adresse: Ruta al Volcan Km 4.2, Pucon 4920000, Chili
Location : Chili > Région de l'Araucanie > Pucon
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés Navette aéroport
N° 12 sur 61 Auberges/B&B à Pucon
Catégorie de prix : 95€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BambuLodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.