“Cadre bucolique, vue imprenable sur le lac Villarica,, accueil chaleureux et irréprochable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bambu Lodge

et 1 autre site !
Bambu Lodge
N° 11 sur 51 B&B et auberges à Pucon
nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Bambu lodge, sur les hauteurs de Pucon, au pied du volcan, est un établissement plein de charme.
Son propriétaire Guillaume n'est pas avare en conseils pertinents sur les itinéraires a suivre.
Les chambres bénéficient d'une grande baie vitrée offrant une vue imprenable sur le lac.
Le petit déjeuner composé de produits faits maison est aussi un moment très agréable.
Une adresse a conseiller sans hésitation !

• Séjour du novembre 2012

Région Parisienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Au bout d'un petit chemin, un panneau devant un grand parc bien entretenu, une grande maison Nous sommes accueillis par Guillaume, qui nous a consacré beaucoup de temps pour nous conseiller dans la découverte de la région . Notre chambre très spacieuse et arrangée avec beaucoup de goût, un grand lit très confortable, et une vue exceptionnelle sur le lac .
Le matin, un petit déjeuner copieux avec pain et confitures maison, nous était servi dans une jolie salle avec vue sur le volcan VILLARICA, inoubliable !
Nous remercions Guillaume et Béatriz de leur chaleureux accueil, et nous leur souhaitons la venue d'un beau bébé .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Bambu Lodge ? Un B&B vraiment vraiment super:
La maison est belle et chaleureuse, perdue dans la nature.
Ma chambre ? une vue sublime sur la vallée, avec une grand baie vitrée: j'avais l'impression que la nature m'englobait. En cette saison, le soleil se couche très tard, ce qui offre de magnifique heures de contemplation.
Une couette toute chaude et un silence absolu. Un bon petit dej.
Beatriz et Guillaume, adorables, ayant chacun vécu dans plusieurs pays et partageant leurs expériences.
J'ai fini mon séjour en beauté.
Merci!
Conclusion: je recommande chaudement

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
lalla takerkoust
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

de retour dans la région des lacs que nous affectionnons particuliérement nous sommes revenus à bambu lodge;et notre plaisir fût immense;retouvailles avec ce couple délicieusement attentifs;le lodge est encore plus confortable avec une déco de trés bon goût;les petits dejeuners sont toujours aussi bons ;le parc travaillé et entretenu avec amour(ça se sent)est un pur bonheur;quand nous revenons dans des lieux ou nous nous sommes sentis trés bien nous avons une petite appréhension d'être déçus;nous pouvons dire que à bambu lodge ça n'a pas été le cas et que le départ a été accompagné d'un grand pincement de coeur

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
CAHORS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

je suis une fan de ski et je n'avais jamais eu l'occasion de skier sur un volcan. C'est chose faite avec le Villarica; Pour completer mon plaisir j'ai trouvé en bas des pistes une chambre d'hotes au moins aussi extraordinaire que les pistes : Bambu lodge. Un accueil merveilleux, une attention constante mais discrète de la part de Guillaume et Béatriz. Des chambres spacieuses avec des lits confortables et une vue inoubliable sur le lac et le volcan. Si l'année prochaine vous decidez de changer Chamonix pour le Chili, n'oubliez pas: le Villarica et Bambu lodge

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2011

Situé entre lac et volcan, voici un superbe endroit pour profiter pleinement de la nature généreuse du Chili.
Un accueil chaleureux et très professionnel pour un séjour hyper agréable.

• Séjour du février 2011
chateauneuf grasse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2011

Nous étions à Pucon avec notre fils et sa jeune épouse qui faisaient un tour du monde. Ce B&B était parfait, Guillaume et son épouse Béatriz ont été aux petis soins à notre égard, toujours prêts à nous renseigner et à nous indiquer les bons coins. Les chambres sont très spacieuses, avec vue sur le lac, décorées avec goût ainsi que le salon et le reste de la maison réservée aux hôtes. Vraiment, un endroit superbe, très propre et un petit déjeuner excellent avec pain et confitures maison, jus d'orange pressée, fruits et yaourts. Parfait !
C'est l'adresse à ne pas rater si vous aller à Pucon. Bravo à ce gentil couple Franco-Chilien et que le vaya bien !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille