“Une maison d'hôte de charme - un vrai coup de coeur”

Maison Nomade Eco B&B
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lausanne, Suisse
“Une maison d'hôte de charme - un vrai coup de coeur”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Excellent!
Nous étions avec nos enfants et (beaux)-parents à la maison Nomade et avons adoré notre séjour. Les propriétaires sont des belles personnes et leurs enfants ont tout de suite joué avec les notres qui gardent un excellent souvenir de ce séjour exceptionnel. Le jardin est un bijou et l'endroit se prête à merveille pour les familles car les enfants peuvent bouger dehors et s'amuser. Un endroit de rêve dans un coin magnifique du Chili. Par ailleurs, la maison Nomade excelle par sa politique de déchet, très rare au Chili. (parmi les évaluations ci-dessous, regrette avoir coché la piscine. Celle-ci n'est franchement pas indispensable, mais je n'arrivais pas à faire disparaître ce critère d'évaluation)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Tournefeuille, France
Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Les autres clients ont déjà très bien expliqué l'accueil, le niveau de service, le petit déjeuner, les conseils et les attentions permanentes des propriétaires. Tout cela est juste, mais il faut encore ajouter l'intérêt d'une cuisine équipée mise à disposition des clients, permettant d'éviter d'aller au restaurant systématiquement deux fois par jour.

Ce que nous avons également apprécié, c'est la position parfaitement centrale de ce B&B. A 10 minutes de voiture du centre de Pucon, au croisement des vallées vers tous les parcs, sur la route de l'Argentine, au milieu de tous les termes de la région...
Nous sommes restés une semaine sans jamais nous ennuyer et nous avons déjà envie de revenir pour faire tout ce que nous n'avons pas eu le temps de découvrir.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Preissac
Avis écrit le 6 février 2011

Accueil chaleureux en espagnol, en anglais et en français. Chambre confortable, chaleureuse et décorée avec amour. Petit déjeuner copieux, cuisine disponible pour se préparer de bon petit plat. Vue imprenable sur le volcan de Villarica, immense jardin avec terrase pour relaxer. Plusieurs activités disponibles à quelques kilomètres à peine de la maison. Et enfin, une petite famille adorable pour vous sentir comme à la maison!
Nous devions y passer 1 nuit et nous y sommes restés 3! J'en garde un très bon souvenir et souhaite y revenir de nouveau.
Un beau projet familial.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pucon
Hotel Boutique CasaEstablo
Hacienda Vira Vira - Relais & Châteaux
Hotel & Termas Huife
Hotel & Termas Huife
N° 6 sur 26 à Pucon

Vous connaissez Maison Nomade Eco B&B ?

Informations supplémentaires concernant Maison Nomade Eco B&B

Établissement : Maison Nomade Eco B&B
Adresse: Camino a Caburgua KM 15, Pucon 4920000, Chili
Location : Chili > Région de l'Araucanie > Pucon
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 53 Auberges/B&B à Pucon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maison Nomade Eco B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Nomade Eco B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.