“Lieu enchanteur”

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Lieu enchanteur”
Avis écrit le 21 janvier 2013

Je suis allé au parc Huerquehue un jour où le volcan Villarica était inaccessible. Je ne savais pas à quoi m'attendre et j'ai été très agréablement surpris ! J'ai parcouru le sentier dit 'los Lagos' avec une petite extension d'une heure AR au mirador Renahue, l'ensemble demandant 7h au bon rythme. Ça monte fort mais la forêt et les vues sont magnifiques ! On arrive ensuite à 3 lacs :Chico, toro et Verde. Ils sont splendides et on peut se baigner dans les deux derniers. Beaucoup de gens s'arrêtent là, et ça peut suffire.
En continuant sur la boucle, on arrive à une forêt d'araucarias. Le mirador renahue, un détour d'une heure, est en dehors de la foret, avec un joli panorama sur les araucarias - mais le détour ne me semble pas indispensable. Ce fut en tout cas une excellente journée ! J'ai préféré cela à la montée au volcan.

Visité en janvier 2013

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Lanet, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Un parc à découvrir”
Avis écrit le 26 décembre 2012

Un parc peu connu mais qui est à découvrir. Deux petites randos de faites : la pampa Quinchol et le circuit des lacs. Ces deux itinéraires permettent d'apprécier des paysages de montagne avec des araucarias immenses qui donnent une touche extraordinaire au décor. Attention : 700m de dénivelé à chaque fois avant de rentrer dans le vif du sujet, mais on les oublie très vite.

Visité en décembre 2012
Montréal, Canada
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Un parc magnifique”
Avis écrit le 13 octobre 2012

Une randonnée de 5 à heures jusqu`a la laguna verde, un site très beau,des lacs, cascades...c`est tout simplement beau. le parcours est accessible à tous, mais il faut avoir un peu la forme. L`aller dure au moins 3 à 4 heures et le retour..que de la descente est facile.

Visité en octobre 2012
Puerto Varas, Chili
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 9 octobre 2012

Un parc superbe ou il fait bon se balader. De nombreux sentiers et une tranquilite propice a la meditation. A ne pas manquer

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Huerquehue National Park ont aussi consulté

Pucon, Région de l'Araucanie

Vous connaissez Huerquehue National Park ?