“Rando de 6 à 7 h qui vaut vraiment le coup”

Huerquehue National Park
Classé n° 2 sur 68 choses à voir/à faire à Pucon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié: 25 janvier 2013

Un bus de Pucon à 8 h 30 (3600 pesos AR) et un bus à 5 h 10 pour le retour. Une rando de 6 à 7 h sans se presser pour admirer les points de vue, les lacs et les cascades (4500 pesos pour l'entrée du parc).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Huerquehue National Park
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 janvier 2013

Je suis allé au parc Huerquehue un jour où le volcan Villarica était inaccessible. Je ne savais pas à quoi m'attendre et j'ai été très agréablement surpris ! J'ai parcouru le sentier dit 'los Lagos' avec une petite extension d'une heure AR au mirador Renahue, l'ensemble demandant 7h au bon rythme. Ça monte fort mais la forêt et les vues sont magnifiques ! On arrive ensuite à 3 lacs :Chico, toro et Verde. Ils sont splendides et on peut se baigner dans les deux derniers. Beaucoup de gens s'arrêtent là, et ça peut suffire.
En continuant sur la boucle, on arrive à une forêt d'araucarias. Le mirador renahue, un détour d'une heure, est en dehors de la foret, avec un joli panorama sur les araucarias - mais le détour ne me semble pas indispensable. Ce fut en tout cas une excellente journée ! J'ai préféré cela à la montée au volcan.

Avis publié: 26 décembre 2012

Un parc peu connu mais qui est à découvrir. Deux petites randos de faites : la pampa Quinchol et le circuit des lacs. Ces deux itinéraires permettent d'apprécier des paysages de montagne avec des araucarias immenses qui donnent une touche extraordinaire au décor. Attention : 700m de dénivelé à chaque fois avant de rentrer dans le vif du sujet, mais on les oublie très vite.

Avis publié: 13 octobre 2012

Une randonnée de 5 à heures jusqu`a la laguna verde, un site très beau,des lacs, cascades...c`est tout simplement beau. le parcours est accessible à tous, mais il faut avoir un peu la forme. L`aller dure au moins 3 à 4 heures et le retour..que de la descente est facile.

Avis publié: 9 octobre 2012

Un parc superbe ou il fait bon se balader. De nombreux sentiers et une tranquilite propice a la meditation. A ne pas manquer

Les voyageurs ayant consulté Huerquehue National Park ont aussi consulté

Pucon, Région de l'Araucanie

Vous connaissez Huerquehue National Park ?