“trés jolie attention payant”
Avis sur Ojos del Caburga

Ojos del Caburga
Classé n° 4 sur 66 choses à voir/à faire à Pucon
Détails de l'activité
Montréal, Canada
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“trés jolie attention payant”
Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous nous y sommes rendus avec le bus local de pucon. Un fois sur place, une femme avec son balai, nous vocifére que c`est son terrain et que si nous voulons aller les chutes faut payer.500 pesos par personne.Nous n`avons pas apprécié sa façon de faire, donc nous protestons, elle nous dit que plus loin à un kilomètre y a une entrée gratuite.....nous y allons....mais c`est aussi un accès privée 500 pesos, le vieil homme est fort aimable. Il dit qu`il y a deux entrées pour aller voir les chutes, la sienne (qui est meilleure pour la vue et c`est vrai) et l`autre celle de la femme). Bref, nous payons les 500 pesos par personne, petit moment agréable!

Visité en octobre 2012

• Hébreu en 1er
Puerto Varas, Chili
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Un peu cher pour ce que c est”
Avis écrit le 9 octobre 2012

En effet un peu cher pour ce que c est mais bon il ne faisait pas tres beau ce jour la peut etre qu avec du soleil le site est sublime qui sait. On reste qu en meme sur la faim, il n y a aucun sentier c est tres minimaliste.. Tu payes, tu arrives en deux secondes au point de vue , une photo et tu repards..limite quoi.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ojos del Caburga ont aussi consulté

Pucon, Région de l'Araucanie

Vous connaissez Ojos del Caburga ?