“Très bon acceuil, super adresse!!!”

et 1 autre site !
Hostal el Nogal Pucón
Baden, Suisse
“Très bon acceuil, super adresse!!!”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous n'avions rien réservé avant d'arriver à Pucon. Bien nous en a pris car nous avons rencontrer Monica, qui proposait des chambres à El Nogal. Nous avons été très bien accueilli par Monica. L' "Hostal" est très récent, les chambres sont impeccables et les douches très agréables et chaudes.
La salle est grande avec un bon petit poële, la cuisine est plutôt bien équipée. Nous avons pu cuisiner comme nous le voulions.
On a beaucoup aimé la disponibilité de Monica et de son Oncle. A notre arrivée, Monica a passé plus d'une heure à discuter avec nous, de tout, de rien, c'était très appréciable. Elle est aussi une source de bons conseils!!
Avec son Oncle, un soir, ils nous ont préparés une spécialité locale: le Curanto.
On a passé la soirée avec eux et les autres touristes logeant avec nous. Ça restera un moment fort de notre voyage.
Cette envie de partage, cette disponibilité, cette gentillesse, j'espère qu'ils la garderont tout le temps, et El Nogal restera le meilleur "hostal" de Pucon!!!
Pour finir, c'est l' "hostal" Number 1 de notre voyage de 4 mois en Amérique du Sud. Si on retourne à Pucon, ce sera dans cet hôtel et nul part ailleurs.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont confortables, la pièce à vivre agréable. Et si vous aimez faire de belles rencontr...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 décembre 2013

El Nogal est un hostal parfait pour quelques jours. Roodrigo et Monica les propriétaires sont très gentils et toujours disponibles. Rodrigo a cuisiné pour nous et nous avons beaucoup aimé parler du Chili, de la région,...C'est un hostal différent de ce qu'on peut trouver, on est vraiment reçu comme si on faisait partie de la famille. La philosophie de Rodrigo est très intéressante, il veut faire quelque chose qui change et ca se voit.
L'hostal est situé en dehors du centre ville (5 min à pied) au calme ce qui est très agréable. La station Turbus est juste à côté (pratique quand on arrive avec les sacs à dos) et il y a aussi un supermarché pour faire les courses.
Le prix est tout à fait acceptable avec salle de bains dans la chambre.
Nous le recommandons sans hésitation !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux