“Cher pour ce qu'il est”
3 sur 5 bulles Avis sur Club de Yates

Club de Yates
Classé n° 13 sur 141 Restaurants à Puerto Montt
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Chilienne, Sud-américaine, Delicatessen, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes, Panorama, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cher pour ce qu'il est”
Avis écrit le 23 février 2012

Nous sommes allés sur les conseils d'une amie. Le cadre est très beau. La vue sur le port la nuit est très belle. Cependant, nous n'avons pas gardé un souvenir extra de la nourriture. Non pas que cétait mauvais, mais nous concluons qu'il s'agit d'un beau lieu avec une cuisine de qualité et non pas d'exception. C'est un endroit pour des repas d'affaires. C'est un peu "m'as tu vu".

Visité en janvier 2012

Tours
“Un restaurant comme un Palafito”
Avis écrit le 18 décembre 2011

Le restaurant est situé au pied du gran dc entre commercial de Puerto Montt et il offre une très belle vue sur l'océan et la ville de Puerto Montt . La salle de restaurant est vaste et dispose de beaucoup d'espace . Le service est efficace et la carte est alléchante . Un bon rapport qualité prix ...

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Club de Yates ont aussi consulté

Puerto Montt, Région des lacs

Vous connaissez Club de Yates ?