“Paysages redondants, mais initialement agréable”
Avis sur Navimag

Navimag
Détails de l'activité
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Paysages redondants, mais initialement agréable”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Sachez d'abord qu'il s'agit d'un navire de transport (cargo) mais qui comporte des cabines (à 4 ou 6
personnes) pour recevoir des passagers. Les cabines sont propres (nettoyées 1 fois par jour) mais rudimentaires (mal aérées). La nourriture est servie 3 fois par jour, avec une collation en après-midi et est de qualité respectable. Mise à part les fjords qui composent l'essentiel du voyage, sachez que vous traverserez l'océan pendant plus de 12 heures, sur ce trajet de 3 jours 4 nuits (de Puerto Natalès à Puerto Montt pour moi). L'équipage fournit des cachets pour prévenir la nausée. N'ayant vraiment pas le pied marin, j'ai du effectuer cette section de la traversée étendu sur le lit de ma cabine... C'est la posture idéale pour minimiser (voire même éliminer pour moi) le mal de coeur. Somme toute cette traversée de fjords comporte certains très beaux paysages SI le beau temps est de votre côté. Sinon ça peut être très long d'être confiné à sa cabine ou à la cafétaria commune, où la télévision est toujours ouverte... Assez aliénant en ce qui me concerne.

Grenoble
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Inoubliable, mais une galère pour réserver !”
Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons pris le ferry Amadeo de Puerto Natales à Puerto Mont le 10 février 2014.Nous avions réservé avec beaucoup de difficultés et payé depuis la France, mais avant notre départ, nous n'avions pas eu vriament de confirmation, juste un numéro de réservation.
Le lundi matin , nous nous présentons au bureau de navimag. Pas de trace de notre paiement ! Après deux heures de recherche et de coups de téléphone, nous avons pu embarquer ! Le confort est sommaire, mais ce voyage est tout à fait extraordinaire. On navigue au mileu des fjords, avec les volcans et les glaciers à l'horizon. Il a fait très beau , nous avons pu passer beaucoup de temps à admirer le paysage, observer les baleines et les dauphins. La nourriture est simple et copieuse et surtout l'ambiance très conviviale. Toutes les nationalités se croisent, discutent. L'équipage est très accueillant, mais ne parle que l'espagnol. Nous avons eu un chamant interprète américain et nous sommes liés d"amitié avec des Allemands et d'autres Français. Nous avons payé 350 USdollars ^par personne, ce qui est correct, car la distance est considérable et tout ,est compris.
Un seul bémol : la salle commune est petite et la télévision fonctionne tout le temps ! Heureusement qu'il a fait beau ! .Un conseil à Navimag : améliorer leur système de réservation !!.

Visité en février 2014
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Un des meilleurs souvenir de notre tour du monde”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Ce voyage resteras l'un desmeilleurs souvenir de notre tour du monde.
Nous avons voyages dans des conditions pzrticulieres puisqu'une avarie à conduit la compagnie à annuler toutes les réservations.
Cela nous a permit de bénéficier d'une cabine privative pour un tarifs inférieur à celui proposé pour les dortoirs. Le prix normal nous semble surévalué pour ls cabines.
Nous avons donc attendu pendant 3 jours à Puerto Natales qu'un nouveau bateau arrive. Un peu long.
Le nouveau bateau était tres confortable et l'équipage au petit soin. L'atmosfere des cargo est unique. Les paysages sont à couper le souffle et le mauvais temps ne reste jamais tres longtemps. On navigue dans les fjord. La mer est donc calme. Il n'y a qu'une demi journée de pleine mer mais l'équipage distribu des cachets.

À faire !

Visité en mars 2013
Nancy, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Superbe voyage en ferry !”
Avis écrit le 8 février 2013

Nous avons embarqué le 1er février sur le ferry Evangelista de la compagnie NAVIMAG pour un trajet de 4jours/3 nuits entre Puerto Montt et Puerto Natales. Ce fut un excellent voyage que je recommande vivement. Comme cela est souvent écrit dans les avis Trip Advisor : le bateau est bien un ferry et pas un bateau de croisière donc ne vous attendez pas à un immense navire avec piscine. Le pont inférieur est dédié au fret et les cabines s'étendent sur 4 étages. Les paysages que l'on traverse sont sublimes : montagnes, glaciers et icebergs. On peut aussi observer des baleines, pingouins et otaries. Le plus de ce voyage ce sont les gens à bord. Tous les voyageurs prennent le temps de voyager et ont beaucoup de choses à partager. Le staff est sympathique et organise beaucoup de choses pour que les passagers ne s'ennuient pas : présentations sur la faune et la flore, atelier de noeuds marins, documentaires de National Geographic.... Les repas sont complets et corrects. Je vous conseille d'amener vos propres boissons si vous voulez boire un peu d'alcool car c'est cher à bord. Les cabines sont bien tenues. Pour information, pour une cabine CC c'est à dire à 4 sans hublot avec une salle de bains commune nous avons payé 480 USD par personne en réservant en avance sur Internet. Il est possible d'avoir des places à la dernière minute moins chères mais c'est assez joueur selon certains.
N'hésitez pas c'est un très bon moyen pour atteindre Puerto Natales. Je recommande vivement.

Visité en février 2013
Bruxelles, Belgique
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Nécessaire”
Avis écrit le 24 décembre 2012

Pour éviter la longue route de Po Chacabuco à Puerto Montt, nous avons emprunté le ferry Amadeo pour 24 h de traversée. Attention, les heures de départ changent sans vous prévenir et il est bon de se renseigner un jour à l'avance. Cabine AA de six personnes sommaire car le bateau est assez âgé. Attention car pendant la nuit certains camionneurs s'introduisent dans les cabines pour occuper un lit vide. Repas à bord basique mais bon marché dans une petite salle. Une expérience qui a duré 30 heures au lieu de 24 à cause de la météo.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Navimag ont aussi consulté

Puerto Montt, Région des lacs

Vous connaissez Navimag ?