Tripadvisor
Contrôle des avis
1 356 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 décembre 2017

l'hotel est situé sur le front de mer et occupe une partie d'un grand immeuble qui comprend un centre commercial .pour le trouver,il suffit de lever la te^te.Il y a des places réservées dans le parking au second sous sol mais il faut payer demi tarif.
De ;la réception la vue est très belle sur la mer mais toutes les chambres n'y ont pas droit,nous nous avions vue sur un hangar.Il n'y a pas un vrai restaurant le soir mais on peut manger ttès facilement dans le centre commercial.En raison d'un départ matinal pour le ferry nous n'avons pas testé le petit déjeuner

Astuce pour la chambre : essayer d'avoir une chambre avec vue sur la mer
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
GteGralHolidayInn, Guest Relations de Holiday Inn Express Puerto Montt, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2017

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Avis écrit le 23 novembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet Hotel. Idéalement placé, sa magnifique vue panoramique sur l'océan vous plaira. Le personnel est agréable et bilingue, le service en chambre très bon et le petit déjeuner inclus juste énorme.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
GteGralHolidayInn, Guest Relations de Holiday Inn Express Puerto Montt, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2016

Avis écrit le 25 juillet 2015 par mobile

Hôtel confortable avec vue sur un lac au 10eme etage... personnel sympathique et parlant anglais. . Centre commercial au pied de l hôtel
Petit déjeuner varié et bon dans l'ensemble avec petits gâteaux, differents jus de fruits.. hôtel non bruyant

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
GteGralHolidayInn, Guest Relations de Holiday Inn Express Puerto Montt, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2015

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes.

Avis écrit le 25 juillet 2015

Situé dans le centre au-dessus d'une galerie commerciale, chambres avec vue sur lac spacieuses, petit-déjeuner tout à fait correct, wifi rapide et personnel attentionné, le tout pour un prix très raisonnable. A recommander.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 novembre 2012

En partance pour l'Argentine, nous nous sommes arrêtés une seule nuit dans cet hôtel flambant neuf . Au 9ème étage, une spacieuse chambre avec une literie très confortable, salle de bains complète où rien ne manquait : de bons produits,de belles serviettes moelleuses, planche à repasser bien pratique si l'on veut rafraîchir quelques vêtements . Mais surtout ce qui est à retenir c'est la vue splendide sur la baie avec les va et vient des bateaux de pêche, un spectacle fascinant .
Très belle adresse près du centre ville à recommander sans hésiter .

Date du séjour : novembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple