“enOOrme”

Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 12 janvier 2013

kayak double sur le petrohue : à faire ! niveau d'eau impressionant, on se fait eclabousser dans tous les sens mais c'est ça qu'c'est bon ! equipe serieuse, aussitot renversés, aussitot sauvés tres beau paysage ,pour debutants et confirmés ; des jolies photos à l' arrivée autour d' un petit snack.Merci à l' équipe pour ce super moment.

Avis publié : 3 novembre 2012

Vous voulez vivre un moment inoubliable !!!!!
Une descente en kayac dans les fyords de Patagonie ou un raft sur le rio de pétro hué
Richard le gérant, un Français vous explique tout avant le départ quel professionnalisme !!
On part en confiance et très bien encadré, l'équipement est top, l'accueil extra et les paysages incroyables sans oublier l'apéro au pisco à l'arrivée.
A ne pas rater !!!!!

kokayak_Outdoor, Gerente de Ko'KayaK, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2012

Salut Nadége et Stéphane,

Merci pour vos commentaires, on vous attend quand vous repassez par ici, il y aura encore (j'espére) du pisco sour.

A bient'eau

Richard

Avis publié : 25 septembre 2012

J'ai passé quelques jours à Puerto Varas lors de mon voyage pour découvrir cette région du Chili et profiter de ses superbes paysages. Amateur d'eaux vives, je me suis renseigné auprès de Ko'kayak sur les excursions possibles autour de Puerto Varas, excellent accueil et service! Richard, le gérant français installé ici depuis plusieurs années, connait très bien la région et sait renseigner sur les divers parcours. Ko'kayak propose et organise plusieurs types de sorties: rafting, canyoning, kayak de rivière, kayak de mer. Les excursions peuvent aller d'une à plusieurs journées! J'ai descendu en rafting la rivière Petrohue, animée par une série de rapides, une sortie très divertissante et qui plaira aux débutants comme aux initiés. Le paysage depuis la rivière est grandiose, avec vue sur 4 volcans, et entourée par les montagnes et la forêt primaire du parc national. Les guides sont supers et parlent parfaitement anglais, français ou espagnol. Une sortie à faire!!

kokayak_Outdoor, Manager de Ko'KayaK, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2012

Salut Laurent
Ces jours ci on a le meilleur niveau d'eau du rio Petrohue, je suis bien content que tu en aies profité et apprécié.
A bientot sur l'eau

Richard

Avis publié : 18 août 2011

quelle expérience inoubliable , n'étant pas un sportif de haut niveau , j 'ai adoré un encadrement rassurant , à l'écoute , ultra professionnel.
Et que dire des paysages , ils ont dépassé nos espérances (montagnes decoupant le ciel pendant le couché de soleil .... ,)
les activités sont variés et accessibles à tous , mais nous avons préféré le raft (1er expérience).
le guide , RICHARD , (dit ricardo) est français (cela rassure si on ne parle pas espagnole) est trés sympa et agremente les journées d'annecdoctes et informations sur ce pays .

bref en résumé A FAIRE

Avis publié : 9 août 2011

On a réalisé plusieurs sorties avec Ko'Kayak (raft, kayak de mer, canyoning...). On s'est régalé: les guides sont très sympas, très professionnels et la nature était tout simplement magnifique!
A conseiller à ceux qui veulent découvrir ce coin mal connu du Chili, et pourtant si beau, et se faire plaisir.
Une mention particulière à Richard, notre guide préféré.

Merci Valérie et Chri... A

Les voyageurs ayant consulté Ko'KayaK ont aussi consulté

Puerto Varas, Région des lacs

Vous connaissez Ko'KayaK ?