“Joli mais...”
3 sur 5 bulles Avis sur La Gringa

La Gringa
Classé n° 1 sur 7 Desserts à Puerto Varas
Cuisines : Soupes, Chilienne, Internationale
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Joli mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

J'ai aimé:
Le décor rustique-chaleureux de la première petite salle
Les propositions de plats notés sur l'ardoise, les recettes de sandwich qui sortent de l'ordinaire
Le menu à $ 5000 (soupe, plat: sandwich ou salade au choix, une boisson)
Le très bon pain fait maison, la soupe de lentilles avec un-je-ne-sais-quoi d'épices

J'ai moins aimé:
La deuxième salle, qui est de loin la plus grande, déco (s'il y en a une) super moderne, et qui n'a vraiment, mais alors vraiment rien à voir avec sa voisine (surtout qu'il n'y a pas de séparation).
La situation: assez loin du centre, le ptit bout de marche que j'ai fait pour y aller n'en valait pas la peine, même si l'endroit est peut-être charmant. (Ce qui fait baisser la note, s'il avait été au centre, j'aurais sans doute mis 4/5)
Le sandwich en lui même: Roastbeef, cresson, mayonnaise au wasabi et pain sourdough. Le pain: une tuerie. Le roastbeef: trop cuit. Le cresson: fané, jaunit. La mayonnaise au wasabi: j'en avais les larmes aux yeux tellement ça piquait! Et pourtant il y avait très peu de sauce, et un peu de piquant ne me dérange pas. Le sandwich était assez sec et étouffe-chrétien (en même temps, heureusement qu'il n'y avait pas plus de "mayonnaise"), j'ai failli demander quelques tranches de tomates pour les rajouter et que l'ensemble soit moins sec, mais en scrutant les ingrédients de plats sur le tableau, il n'y avait pas l'air d'en avoir).

Bon, mauvais choix pour le sandwich, mais il y en avait d'autres intéressants ainsi que des salades que j'aurais sûrement goûtés un autre jour si le lieu avait été plus près du centre.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté La Gringa ont aussi consulté

Puerto Varas, Région des lacs

Vous connaissez La Gringa ?