“Vous en aurez pour votre argent”

Hotel Bellavista Puerto Varas
Tampa, FL
“Vous en aurez pour votre argent”
Avis écrit le 1 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir séjourné dans de nombreux hôtels plutôt vieux situés dans des environnements bruyants et où les lits étaient inconfortables, cet hôtel était une agréable surprise. Il a été joliment mis au goût du jour dans un cadre magnifique surplombant la mer. Le personnel parle couramment anglais, les lits sont confortables et recouverts de jolis draps et le petit déjeuner offert est bon. Il n’y a pas de piscine ni de salle de sport mais vous aurez en échange une chambre très propre et un téléphone en état de marche. J’y retournerais sans hésiter. En fait, parmi tous les autres hôtels que j’ai pu voir à Puerto Varas, je choisirais de nouveau celui-ci.

Bloomfield Hills, Michigan
Avis écrit le 30 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit en janvier 2006. L’entrée à l’hôtel s’est faite agréablement et sans encombre. C’est un hôtel avec ascenseur. Notre chambre était très grande, confortable et surplombait le lac. Les articles de toilettes étaient quelque peu décevants et il n’y avait pas de quoi se laver ni de papier toilettes. En revanche, les lits étaient très confortables. Comme notre chambre faisait face à la rue principale, on entendait du bruit la nuit, en particulier celui des motos qui changeaient de vitesse en prenant le virage. Mais, même si nous laissions la fenêtre ouverte pour laisser rentrer l’air frais, cela ne nous a pas énormément dérangés.

Par ailleurs, la vue était magnifique. Le petit déjeuner compris dans la formule était convenable mais manquait de fantaisie. Nous ne sommes pas allés au restaurant de l’hôtel car il y avait beaucoup d’autres choix à quelques pas de là. Nous avons découvert un petit restaurant de poissons fréquenté par les gens du coin, « El Gordito », qui offrait des prix et une qualité de plats très satisfaisants.

L’hôtel est situé à côté du casino qui était plutôt sans style, avait des minimums de table très élevés et qui était vraiment très enfumé. Il y a également un distributeur de billets automatique dans le casino qu’on utilisait pour retirer des pesos chiliens à un très bon taux.

Si, comme nous, vous payez la note d’hôtel en dollars plutôt qu’en pesos, légalement, vous n’avez pas à payer la TVA de 19%. Nous avons aimé l’hôtel Bellavista et nous envisageons peut-être d’y retourner.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Puerto Varas
Radisson Hotel Puerto Varas
Radisson Hotel Puerto Varas
N° 6 sur 27 à Puerto Varas
Park Inn by Radisson Puerto Varas
Park Inn by Radisson Puerto Vara...
N° 14 sur 27 à Puerto Varas

Vous connaissez Hotel Bellavista Puerto Varas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellavista Puerto Varas

Établissement : Hotel Bellavista Puerto Varas
Adresse: Av. Vicente Perez Rosales 060, Puerto Varas, Chili
Location : Chili > Région des lacs > Puerto Varas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 7 sur 27 Hôtels à Puerto Varas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bellavista Puerto Varas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellavista Puerto Varas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.