“Très bien, par contre je considère que ce trop chère le prix pour le mets, ce claire que ont payée ce que ce difficile” 4 5 étoiles
Avis sur La Olla

La Olla
Classé n° 14 sur 122 Restaurants à Puerto Varas
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Chilienne, Sud-américaine, Pacifique
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Préverenges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Trop chère la nourriture, même si ce typiquement du pays il font payée chère spécialiste, par contre le service rapide et très gentille le personnelle.

Visité en janvier 2013

rio de janeiro
“incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Si vous souhaitez manger dans un lieu simple, familial et accueillant, avec une gastronomie locale sans chichi mais excellente, alors vous apprécierez ce restaurant.

• Visité en avril 2011
Papeete, Polynésie française
“Mauvais, à déconseiller. . .”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Ne vous fiez pas aux précédents commentaires. . . Nous avons été désagréablement surpris par la qualité de la cuisine. . . Le tartare de saumon était préparé du matin au moins. Les tranches étaient asséchées sur les bords, et la garniture aux câpres , sans aucune recherche. Le saumon sauce au gingembre, était tout simplement la tranche de poisson grillée, sous une espèce de béchamel grasse au vague goût de gingembre. La salle , sans aucun cachet, passe encore. . . Mais associée à un service "type cantine" . . . Pas de grand discours à faire, vous pourrez aisément imaginer notre déception.
Pourtant le parking affichait complet, et la salle était comble. Les avis sur le site le recommandaient. Nous vous le déconseillons fortement. Ce d'autant qu'il y a d'autres petits restos bien plus sympathiques dans la région.

• Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté La Olla ont aussi consulté

Puerto Varas, Région des lacs

Vous connaissez La Olla ? Partagez vos expériences !