“Très bonne viande”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“Très bonne viande”
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Avons passé une agréable soirée dans ce restaurant à PuertoVaras . Le service était très attentionné et le sommelier de bon conseil. Nous avons apprécié la viande cuite comme on le souhaitait. A recommander.

Visité en janvier 2014

Papeete, Polynésie française
“Excellent, service de toute classe. . .”
Avis écrit le 9 janvier 2011

Allez y les yeux fermés, et vous découvrirez tout le charme de ce restaurant, qui peut rivaliser sans aucun problème avec les grands. . . La salle est belle, grande, ambiance chaude avec sa décoration en bois. Un espace est dédié aux enfants, avec TV. Le service est irréprochable, attentionné, et le moindre mouvement de tête, fait surgir le serveur. Le sommelier nous explique son vin avec beaucoup de passion et de charme. Tout le monde est au petit soin avec vous. Les pièces de viandes, sont cuites comme il se doit, sur le grill. Tout y est, service excellent, viande de premier choix, personnel très pro. . . Nous étions conquis. C'était notre dernière soirée à Puerto Varas. Notre seul regret c'est de ne pas y être allé plus tôt, nous y serions retournés une seconde fois. . .

• Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Puro Toro ont aussi consulté

Puerto Varas, Région des lacs

Vous connaissez Puro Toro ?