“Bien mais pourrait être mieux. . .”
4 sur 5 bulles Avis sur Ibis

Ibis
Classé n° 31 sur 142 Restaurants à Puerto Varas
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Papeete, Polynésie française
“Bien mais pourrait être mieux. . .”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2011

C'était le premier restaurant du séjour dans le coin. Nous avions été conseillé par le personnel de notre hôtel. Nous voulions gouter au plateau de fruits de mer. Le plateau était pour 2, copieux. . . Les crustacés totalement décortiqués, présentés dans des coquilles de saint Jacques. La salle est belle. Mais. . . Le personnel débordé, et froid. Aucune saveur pour des fruits de mer. . . Peut être que nous nous attendions à plus. Mais aucune comparaison possible avec un plateau de l'Atlantique. . . Pourtant restaurant qui affiche tous les soirs complets pratiquement. Belle situation en bord de lac.

• Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Ibis ont aussi consulté

Vous connaissez Ibis ?