“Idealement situé et service impeccable”

Hostal Rio Amazonas
France
“Idealement situé et service impeccable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

L'hotel est très bien situé à proxomité du quartier animé de Bellavista sans le bruit le soir. L'accueil est magnifique, ils nous ont aidé à réserver des transferts, musées et autres... Le petit déjeuner très bien avec un jus de fruits pressé tous les jours.

• Séjour du juillet 2012

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Coup de coeur à Santiago pour cette pension familiale propre et accueillante.
Originalité du batiment, chambres spacieuses et silencieuses. Bien situé en centre ville.
A recommander les yeux fermés pour des routards ou petits budgets.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, nous étions 5 ami(e)s. L'ambiance y est très agréable, avec un patio reposant, un petit déjeuner copieux et plein de fraîcheur.
L'accueil (en français) fut très convivial, sympathique et prévenant. Nous y avons également obtenu d'excellents conseils de visites et de restaurants.
Bref, nous savons où descendre la prochaine fois que nous serons à Santiago du Chili.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Montmagny, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Caroline, quel merveilleux séjour à Santiago. Nous avons apprécié vos déjeuners copieux, vos informations personnalisées, votre accueil,votre enthousiasme et votre bonne humeur. Merci à toute l'équipe de Rio Amazonas. Au plaisir de vous revoir , un jour au Québec parmi nous
Pierre etFrançoise

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Montreux, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Parfaitement situé, au centre de Santiago, nous sommes très bien acceuilli au Rio Amazonas! L'équipe de l'hôtel est vraiment agréable, prête à donner de nombreux conseils et indications. Elle fait tout pour que tout le monde se sente à l'aise, dans une ambiance familiale. L'endroit est plein de charme, avec sa cour intérieur et sa décoration colorée de vitraux et de peintures faites maison :-). Nous avons particulièrement apprécié les jus de fruit tout frais pressés du petit déjeuné! Alors MERCI à toute l'équipe!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel sur recommandation de voyageurs avec qui nous avons sympathisé à San Pedro et nous n'avons pas regretté! Tout y est: super emplacement a deux pas de Bellavista, là ou il y a tous les resto sympa de la ville, la maison a un charme fou (vitraux, peintures, musique), un patio très agréable pour boire un verre, le meilleur petit déjeuner de notre séjour au Chili, mais ce sont surtout toutes les personnes qui y travaillent qui font la différence. Toujours souriants et disponibles pour expliquer ce que l'on peut visiter ou faire, et chose que j'ai vraiment apprécié, à moindre frais (Quand on voyage avec ses deux filles, le budget devient serré très vite). De plus, Caroline parle français, ce qui est d'une grande aide quand on ne connait que quelques mots d'espagnol. Nous recommanderons cet endroit sans réserve à notre tour!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Paris, Arkansas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2011

Très agréable séjour dans cette demeure de charme type des belles maisons chiliennes du début du XXème siècle (architecture, parquets, vitraux, ...).
Félicitations pour le don pictural et musical de toute l’équipe qui apporte une touche personnelle intéressante à cet établissement.
Très bien situé dans le Centre de Santiago.
Merci encore à tous pour leur accueil chaleureux, leur bonne humeur, leurs conseils avisés et leurs coups de mains quand il le fallait, pour découvrir Santiago et la culture chilienne pendant ces 15 jours dont nous garderons le meilleur souvenir.
La vie tous ensemble, managers et hôtes de nationalités bien diverses, était toujours agréable, à l’image de ces moments d’échange autour d’une table pour le petit-déjeuner ou dans le lounge bar aux chaudes couleurs d’Amérique du Sud.
¡Muchas gracias a Fabián, Caroline, Paula, Claudia, y todos del Hostal Río Amazonas!
14 au 29 Juillet 2011

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille