“Un très bon endroit”

Hostal Rio Amazonas
Le Gardeur
“Un très bon endroit”
Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons passé trois nuits à cet hostal. Très bien situé, accueil chaleureux. nous avions une chambre matrimoniale,ameublement simple mais très propre. Avons aimé la cour intérieure, bon petit déjeuner. Tout était parfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 mars 2013

Choisir un point de chute dans une ville que l'on ne connait pas relève de la gageure. Le Rio Amazonas semblait représenter sur le papier la meilleure synthèse entre la situation, la convivialité et le prix. La réalité est encore meilleure. Un accueil remarquable (et francophone pour les non-hispaniques ou anglophones), une ambiance très agréable : on fait déjà partie de la famille, et une situation géographique centrale vis à vis des lieux touristiques.
La maison a une âme et les chambres les literies sont très bien, même si les salles de bain sont "vintages", c'est vraiment un endroit où l'on se sent bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Waterloo
Avis écrit le 30 janvier 2013

Lors de notre voyage au Chili nous avons séjourné à différentes reprise dans cette hostal.
L'accueil y est très bon. Avantage appréciable on peut y laisser en dépôt, gratuitement, une partie de ses bagages pendant qu'on se déplace dans le sud, le Nord du pays ou l'île de Pâques.
Les chambres sont très propres, le petit déjeuner est correct mais le même tous les jours.
L'hostal est très bien située pour visiter la ville de Santiago, en partie à pied, en partie en métro dont une entrée est toute proche.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 décembre 2012

Je n'ai pas pour habitude d'écrire des avis sur les endroits que je visite, mais l'hostal Rio Amazonas mérite vraiment une exception tant tout est absolument parfait à tous les niveaux: L'emplacement idéal (on a pas prit une seule fois les transports), la chambre impec, le salon, le petit dej, la déco, etc... C'est un endroit parfait pour se poser et rencontrer d'autres voyageurs, l'ambiance générale est toujours gaie et sympathique, et les gens y qui travaillent sont tout simplement formidables: rien n'est jamais un problème et toujours avec le sourire. C'est de loin le meilleur hotel ou l'on est descendu durant notre voyage. Vous pouvez réserver les yeux fermés, je recommande a 100%.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

L'hotel est très bien situé à proxomité du quartier animé de Bellavista sans le bruit le soir. L'accueil est magnifique, ils nous ont aidé à réserver des transferts, musées et autres... Le petit déjeuner très bien avec un jus de fruits pressé tous les jours.

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 23 juillet 2012

Coup de coeur à Santiago pour cette pension familiale propre et accueillante.
Originalité du batiment, chambres spacieuses et silencieuses. Bien situé en centre ville.
A recommander les yeux fermés pour des routards ou petits budgets.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, nous étions 5 ami(e)s. L'ambiance y est très agréable, avec un patio reposant, un petit déjeuner copieux et plein de fraîcheur.
L'accueil (en français) fut très convivial, sympathique et prévenant. Nous y avons également obtenu d'excellents conseils de visites et de restaurants.
Bref, nous savons où descendre la prochaine fois que nous serons à Santiago du Chili.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis