“bon rapport qualité/prix”

Hostal Rio Amazonas
“bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 16 décembre 2013

très bon accueil, hotel de famille très sympathique, très bien situé au centre de Santiago.
Petit déjeuner très copieux et de bonne qualité, chambre un peu petite et salle de bains un peu vétuste mais l'atmosphère de l'hotel compense.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Tours, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous avons choisi l'hostal Amazonas pour toutes les bonnes critiques lues dans tripadvisor, et nous n'avons pas éte décus: très bien situé, confortable, sûr et pas cher. Mais nous avons été agréablement surpris par l'authenticité du lieu et de la famille qui y travaille: tout est à sa place, chaque chose a son histoire, les peintures, les meubles, la déco en general, ce qui crée une ambiance unique et pas du tout artificielle comme on peut rencontrer parfois dans ces nouveaux hotels "design"... Le petit dej est super, tout est naturel et frais, et c'est l'ocasion de faire connaissance avec d'autres voyageurs en partageant les grandes tables prévues a cet effet. En résumé nous avons trouvé tout ce que l'on attend d'un hotel: chambres propres,confort, agréable, etc... mais en plus, une atmosphère chaleureuse et authentique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 octobre 2013

Excellent accueil, chambre super, très bon emplacement, personnel génial, belle décoration, super ambiance! Petit-dej parfait ! Rien à redire! Tout était parfait, encore merci beaucoup ! J'y retournerai lors de mon prochain voyage. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Orléans, France
Avis écrit le 16 août 2013

Super mignon, bon petit dej, chambres spacieuses et surtout chauffées (un luxe au Chili), très bien placé, pas trop cher et le personnel est vraiment super. Je vois pas ce qu'on peut demander de plus. Je recommande les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Gardeur
Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons passé trois nuits à cet hostal. Très bien situé, accueil chaleureux. nous avions une chambre matrimoniale,ameublement simple mais très propre. Avons aimé la cour intérieure, bon petit déjeuner. Tout était parfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mars 2013

Choisir un point de chute dans une ville que l'on ne connait pas relève de la gageure. Le Rio Amazonas semblait représenter sur le papier la meilleure synthèse entre la situation, la convivialité et le prix. La réalité est encore meilleure. Un accueil remarquable (et francophone pour les non-hispaniques ou anglophones), une ambiance très agréable : on fait déjà partie de la famille, et une situation géographique centrale vis à vis des lieux touristiques.
La maison a une âme et les chambres les literies sont très bien, même si les salles de bain sont "vintages", c'est vraiment un endroit où l'on se sent bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Waterloo
Avis écrit le 30 janvier 2013

Lors de notre voyage au Chili nous avons séjourné à différentes reprise dans cette hostal.
L'accueil y est très bon. Avantage appréciable on peut y laisser en dépôt, gratuitement, une partie de ses bagages pendant qu'on se déplace dans le sud, le Nord du pays ou l'île de Pâques.
Les chambres sont très propres, le petit déjeuner est correct mais le même tous les jours.
L'hostal est très bien située pour visiter la ville de Santiago, en partie à pied, en partie en métro dont une entrée est toute proche.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux