“Première nuit au Chili”

Hostal Rio Amazonas
Avis publié: 29 décembre 2013 par mobile

Ce petit hotel très sympathique est idéalement situé pour une ballade à pieds dans Santiago ou même pour prendre le métro.
Les chambres sont simples mais propres, le petit déjeuner généreux et l'équipe souriante et serviable, dommage qu'ils ne parlent pas mieux anglais!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostal Rio Amazonas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 décembre 2013

très bon accueil, hotel de famille très sympathique, très bien situé au centre de Santiago.
Petit déjeuner très copieux et de bonne qualité, chambre un peu petite et salle de bains un peu vétuste mais l'atmosphère de l'hotel compense.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 7 décembre 2013

Nous avons choisi l'hostal Amazonas pour toutes les bonnes critiques lues dans tripadvisor, et nous n'avons pas éte décus: très bien situé, confortable, sûr et pas cher. Mais nous avons été agréablement surpris par l'authenticité du lieu et de la famille qui y travaille: tout est à sa place, chaque chose a son histoire, les peintures, les meubles, la déco en general, ce qui crée une ambiance unique et pas du tout artificielle comme on peut rencontrer parfois dans ces nouveaux hotels "design"... Le petit dej est super, tout est naturel et frais, et c'est l'ocasion de faire connaissance avec d'autres voyageurs en partageant les grandes tables prévues a cet effet. En résumé nous avons trouvé tout ce que l'on attend d'un hotel: chambres propres,confort, agréable, etc... mais en plus, une atmosphère chaleureuse et authentique.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 octobre 2013

Excellent accueil, chambre super, très bon emplacement, personnel génial, belle décoration, super ambiance! Petit-dej parfait ! Rien à redire! Tout était parfait, encore merci beaucoup ! J'y retournerai lors de mon prochain voyage. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 août 2013

Super mignon, bon petit dej, chambres spacieuses et surtout chauffées (un luxe au Chili), très bien placé, pas trop cher et le personnel est vraiment super. Je vois pas ce qu'on peut demander de plus. Je recommande les yeux fermés!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 avril 2013

Nous avons passé trois nuits à cet hostal. Très bien situé, accueil chaleureux. nous avions une chambre matrimoniale,ameublement simple mais très propre. Avons aimé la cour intérieure, bon petit déjeuner. Tout était parfait.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mars 2013

Choisir un point de chute dans une ville que l'on ne connait pas relève de la gageure. Le Rio Amazonas semblait représenter sur le papier la meilleure synthèse entre la situation, la convivialité et le prix. La réalité est encore meilleure. Un accueil remarquable (et francophone pour les non-hispaniques ou anglophones), une ambiance très agréable : on fait déjà partie de la famille, et une situation géographique centrale vis à vis des lieux touristiques.
La maison a une âme et les chambres les literies sont très bien, même si les salles de bain sont "vintages", c'est vraiment un endroit où l'on se sent bien.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille