La Casa Roja Hostel
142 $US
191 $US
152 $US
  • Restaurant
Le Reve Hotel Boutique(Santiago)
249 $US
NH Hotels
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 octobre 2011

Le service ... ouf. D'abord accueillis en anglais alors que j'initie la conversation en espagnol, par une anglosaxonne, après avoir attendu je ne sais combien de temps. Bof. Un client emprunte le téléphone de l'hotel ... Cool ! "Je peux vous l'emprunter pour un appel local ici, à Santiago?" -"No"
Ok je me retourne vers leur "super service internet" ! J'y trouve 2 PC defoncés et les casques d'écoute ne fonctionnent pas... Aujourd'hui je change d'hostel.

Sinon c'est propre, les cuisto sont sympa et y'a un bar, une cuisine et une piscine.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2011

Très bruyant, nous avons eu l'impression de dormir dans une boite de nuit. Durant notre séjour, nous avons même mieux dormi dans les bus que dans cette hostal!
La literie est mauvaise, il y a de la musique toute la nuit.
L'adresse a du charme, les petit dej y sont très bons mais exclusivement réservé aux fêtards.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2011

vraiment épouvantable, et à ce prix, c'est une honte absolue :
- il faisait plus froid dans la chambre que dehors, nous avons dormi habillés.
- draps sales, qui visiblement avaient connus plusieurs utilisateurs.

n'y allez pas, sauf si vous aimez dormir dans le froid et dans la crasse des autres, le tout pour 40 euros la nuit.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2011

pour une auberge de jeunesse, c'est d'un luxe improbable (en tout cas les chambres pour 2 qui donnent sur les patios), et d'un charme fou. Une très ancienne maison restaurée au coeur de Santiago... un accueil efficace, un style cool. Tout est très propre. Que du bon!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2011

A 1ere vue l'hotel a l'air exceptionnel (grande maison ancienne, piscine...). Surtout ne fiez pas aux apparences !
Tout mais vraiment TOUT est sale et mal entretenu. Dans notre chambre la porte et la fenetre etait cassee, les draps etaient sales (la personne a l'accueil nous a dit qu'ils "n'allaient quand meme pas changerr les draps a chaque fois que quelqu'un arrive dans la chambre" !), les douches et toilettes sont immondes. Le jardin et la piscine sont delabres. La cuisine et la vaisselle sont sales.
Le personnel est tres loin d'etre agreable (la receptionniste que nous avons vu le 1er jour etait meme particulierement seche, alors que notre chambre n'etait pas prete (a 16h30...).
Pour le petit dej, compter une attente de 45 minutes apres avoir pris votre ticket al'accueil.
Le wifi ne fonctionne pas, il faut utiliser l'u. Des 3 ordinateurs a disposition
Franchement, meme en cherchant bien, on a rien trouve de positif si ce n'est l'emplacement, dans le quartier sympa du barrio brasil.
Attention aussi a la securite....
Pour resumer, fuyez cette poudre aux yeux et sejournez dans l'un des nombreux autres hotels de la ville !!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple