“La casa roja un souvenir exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur La Casa Roja Hostel

La Casa Roja Hostel
Rouen, France
“La casa roja un souvenir exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Cette auberge aux allures de maison coloniale est un lieu de rencontres exceptionnel! L'auberge est spacieuse et offre un confort sans faille. La propreté est au rdv ainsi que le confort. La piscine permet de se rafraichir lors des chaudes après midi au cœur de Santiago. Le quartier est idéal. L'accueil est chaleureux et le staff est toujours prêt à vous rendre service. La bar en fond de cours vous permettra de passer des très bonnes soirées en rencontrant des voyageurs de tous horizons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

J'ai séjourné 1 semaine en dortoir avant de trouver un logement pour mes études sur Santiago.
Lit confortable, casier individuel, sdb commune propre avec eau chaude. Possibilité de prendre un petit déjeuner (vraiment pas cher). Il y a un petit bar dans le jardin ou l'on peut jouer au baby foot , prendre une bière et discuter avec des voyageurs.
Je pense que c'est le lieux idéal pour rencontrer des gens quand on arrive seul au Chili.
Seul point négatif, le quartier brasil n'est pas le meilleur de Santiago mais il n'y a pas de problème d'insécurité pour autant.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Pucon, Chili
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

De passage à Santiago avec une amie, nous nous sommes dirigés pour une nuit vers cet hôtel, recommandé par de nombreuses connaissances.

Au final, nous sommes repartis très déçu. Un accueil mauvais, pas de visite de l'hôtel (pourtant immense), du bruit toute la nuit dans les couloirs et personne pour "calmer les gens". Il est vrai que nous sommes passés un mercredi soir et que c'est le jour des soirées étudiantes et soirées en général dans le quartier. Mais cela n'empêche que le sommeil et le confort de chacun doit être respectés.
Puis au niveau service ... La personne à l'accueil nous explique qu'il n'est pas nécessaire de réserver un taxi pour l'aéroport mais par peur, à notre levé, nous avons demandé de nous appeler un taxi. Après 10 minutes, la personne à l'accueil se résigne et nous conseille d'aller dans la rue prendre un taxi ... Santiago et pas de "partenariat" taxi pour un hôtel tant fréquenté ...

Point positif, le prix est honnête et les parties communes propres.

En résumé, si vous voulez faire la fête, et un lit pour dormir quelques heures, c'est sûrement un bon choix.

• Séjour du mai 2013
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Un bel ancien hotel particulier réhabilité aux chambres spacieuses et accueillantes, mais les parquets des couloirs sont très craquants et les cloisons minces et comme la grande majorité des gens se couchent tard et sans grande considération pour ceux qui veulent dormir, on ne s'y repose pas vraiment mais du coup tout le monde dort le matin et on peut dejeuner tranquilles au bord de la piscine, qui est ensuite assaillie l'après midi... pas un endroit familial, mais si vous y allez pour faire la fête, vous serez servis! Aussi le petit dejeuner est tres basique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

J'ai du dormir habillée et couvrir mon oreiller tellement c'était sale !
On a eu une chambre dans la cour sans chauffage. Après réclamation, on nous a apporté un chauffage à gaz qu'ils sont venus récupérer 20 minutes après : comme le chauffage est sur roulettes, le temps d'ouvrir la porte et de sortir l'appareil, le froid de l'extérieur était rentré !
Cher pour ce que c'est.
Les guest houses sont sensiblement plus chères mais à préférer sans hésitation

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bourges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Allez ailleurs si vous voulez dormir! Personnel peu sympathique et pas crédible.Petit déj inclus mais très rationné et très lent . En plus il faut payer les nuits à l'avance !
Les chambres sont vétustes et pas du tout insonorisées , pas d'issues de secours et surtout pas de fenêtres.
Si vous demandez de changer de chambre , le personnel accepte , mais la donne à quelqu'un d'autre sans vous avertir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Située dans une ancienne maison bourgeoise, cette auberge de jeunesse a tout pour plaire. Malheureusement le manque d'éducation d'une partie des hébergés, sans aucune intervention des gestionnaires, rend tout sommeil impossible. De plus l'accueil est parfois très désinvolte et assez froid. Par contre la literie est correcte, les chambres doubles agréables, la cuisine bien équipée et les petits déjeuners copieux. On est très proche du centre-ville qui peut être accessible à pied et de l'arrêt de la navette de l'aéroport.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux