“super pour les jeunes qui désirent faire des rencontres et la fête”

La Casa Roja Hostel
Sion, Suisse
“super pour les jeunes qui désirent faire des rencontres et la fête”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Bien placé cet hôtel est aussi une magnifique bâtisse! Si vous voulez faire des rencontres et faire la fête c'est l'endroit rêvé mais si vous souhaitez vous y reposer oubliez-le! Il n'y a en effet pas d'heure aux entrées et sorties des vacanciers et comme la maison est en bois et les chambres alignées sur les coursives, il est pratiquement impossible de dormir! Prenez les boules Quiess! Mais l'équipe est super sympa et Maria à la cuisine nous concocte de magnifiques petits déjeuners complets!
L'équipe s'efforce aussi de maintenir les lieux propres mais les vacanciers ne sont guère coopérants hélas!!!

Astuce pour la chambre : évitez les chambres de l'étage supérieur et celle qui est à côté de la piscine
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Santiago, Chili
Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous y sommes restés deux nuits en dortoir en Décembre 2013. Grande cuisine conviviale, salles de bain propres. Bon accueil avec bons plans pour des visites et excursions. Nous conseillons l'excursion avec le guide dans Santiago qui vous montre les marchés de la ville. Jolie piscine avec bar.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Je suis resté prisonnier de la bonne ambiance que reine dans cet hostal pendant 1mois et demi !
De supers rencontres, un staff super sympa. J'ai aussi succombé au charme du patio et de cette grande bâtisse chilienne.

Je recommande pour des voyageurs à la recherche de rencontres et de partage.

Ugo Sinache
Besos al staff
Extraño mucho ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Labenne, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous y avons passé deux nuit dans deux chambres différentes et le bilan est le même : beaucoup de bruit. Les chambres sont mal isolées, surtout lorsque l'on avait la chambre près de la piscine avec soirée jusqu'à pas d'heure..
Sinon la literie est propre, les salles de bains dépendent un peu du moment de la journée ... Le petit déj est très correct avec œufs et fruits frais et l'auberge est bien située.
A proscrire pour un sommeil réparateur, à conseiller pour ceux qui recherche les vraies ambiances auberge de jeunesse et les rencontres !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

Cette auberge aux allures de maison coloniale est un lieu de rencontres exceptionnel! L'auberge est spacieuse et offre un confort sans faille. La propreté est au rdv ainsi que le confort. La piscine permet de se rafraichir lors des chaudes après midi au cœur de Santiago. Le quartier est idéal. L'accueil est chaleureux et le staff est toujours prêt à vous rendre service. La bar en fond de cours vous permettra de passer des très bonnes soirées en rencontrant des voyageurs de tous horizons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 28 septembre 2013

J'ai séjourné 1 semaine en dortoir avant de trouver un logement pour mes études sur Santiago.
Lit confortable, casier individuel, sdb commune propre avec eau chaude. Possibilité de prendre un petit déjeuner (vraiment pas cher). Il y a un petit bar dans le jardin ou l'on peut jouer au baby foot , prendre une bière et discuter avec des voyageurs.
Je pense que c'est le lieux idéal pour rencontrer des gens quand on arrive seul au Chili.
Seul point négatif, le quartier brasil n'est pas le meilleur de Santiago mais il n'y a pas de problème d'insécurité pour autant.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Pucon, Chili
Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

De passage à Santiago avec une amie, nous nous sommes dirigés pour une nuit vers cet hôtel, recommandé par de nombreuses connaissances.

Au final, nous sommes repartis très déçu. Un accueil mauvais, pas de visite de l'hôtel (pourtant immense), du bruit toute la nuit dans les couloirs et personne pour "calmer les gens". Il est vrai que nous sommes passés un mercredi soir et que c'est le jour des soirées étudiantes et soirées en général dans le quartier. Mais cela n'empêche que le sommeil et le confort de chacun doit être respectés.
Puis au niveau service ... La personne à l'accueil nous explique qu'il n'est pas nécessaire de réserver un taxi pour l'aéroport mais par peur, à notre levé, nous avons demandé de nous appeler un taxi. Après 10 minutes, la personne à l'accueil se résigne et nous conseille d'aller dans la rue prendre un taxi ... Santiago et pas de "partenariat" taxi pour un hôtel tant fréquenté ...

Point positif, le prix est honnête et les parties communes propres.

En résumé, si vous voulez faire la fête, et un lit pour dormir quelques heures, c'est sûrement un bon choix.

• Séjour du mai 2013